sortie 88 km samedi 22 juin 13H.45


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 23 juin 2013 à 00h23


Nous étions dix au départ du club, le Bourdon, François 1er, André Meyer, Luigi, JCK, Cyrielle, Edmond et Sylvie Szymkowiak, Philippe Cuny et bibi. Géromine s'est rajoutée à notre groupe au 29ème kilomètre.

Comme il n'y avait plus aucun parcours dans la boîte aux lettres, et qu'aucun d'entre nous n'en avait pris note... après discussion le groupe a accepté ma proposition de partir en direction de la vallée de Masevaux, vers Lauw, le lac de la Seigneurie, Lachapelle, Eteimbes, Bellemagny, Saint-Cosme, Bréchaumont, Obertraubach, Niedertraubach, Wolfersdorf et retour par la piste du canal du Rhône-au-Rhin.

Kilométrage évalué de club à club: 88 km.
Dénivelée: 430 m.
pourcentage maximum 7%
Moyenne: 25 km/h.
températures entre 22,6° et 37,5°

Parcours:

Quelques images en cinémascope et en couleur !

au départ du club:

à Wittelsheim:

le Bourdon:

le "petit nouveau", André Meyer, en tête:

dans "l'ascension" du pont de Joseph-Else, François, André M. et J-Claude Krempper (JCK):

à Reiningue, François suivi de Luigi:

Sylvie et Philippe suivis du Bourdon:

entre Reiningue et Schweighouse:

sur la PC de la vallée de Masevaux:

Cyrielle à Lauw, suivie du Bourdon et de JCK:

JCK à la sortie de Lachapelle s/Rougemont:

Philippe entre Eteimbes et Bellemagny:

Bellemagny:

à la sortie de Bellemagny, Cyrielle, André M. et JCK:

Saint-Cosme:

entre Saint-Cosme et Bréchaumont:

François 1er et Géromine:

Bréchaumont:

Obertraubach:

Wolfersdorf:

sur la PC du canal:

pause à la Guinguette:

Collège épiscopal de Zillisheim:

Je me dois quand même de vous révéler les circonstances de notre rencontre avec Géromine: abandonnée par son groupe, assise en pleurs sur la voie ferrée du petit train de la Doller, et appelant sa maman. Triste époque !

Dédé

Message modifié le dimanche 23 juin 2013 à 21h50 par pipeau

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 23 juin 2013 à 08h42


pipeau a écrit :

Je me dois quand même de vous révéler les circonstances de notre rencontre avec Géromine: abandonnée par son groupe, assise en pleurs sur la voie ferrée du petit train de la Doller, et appelant sa maman. Triste époque !

C'est pas bien, on abandonne pas les gens comme ça et surtout les dames au CCK.........

bien les photos......

@+

manala

Message modifié le dimanche 23 juin 2013 à 08h43 par manala

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 23 juin 2013 à 23h09


manala a écrit :

pipeau a écrit :
Je me dois quand même de vous révéler les circonstances de notre rencontre avec Géromine: abandonnée par son groupe, assise en pleurs sur la voie ferrée du petit train de la Doller, et appelant sa maman. Triste époque !

C'est pas bien, on abandonne pas les gens comme ça et surtout les dames au CCK.......

T'inquiètes pas Gilou, on s'est bien occupés d'elle

Luigi