Sortie 87 km du 7 mai 13H.45


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 6 mai 2019 à 13h05


Je vous propose pour demain après-midi le parcours suivant avec une incursion dans le Territoire de Belfort:

KINGERSHEIM / WITTELSHEIM / REININGUE / SCHWEIGHOUSE / Piste Cyclable / GUEWENHEIM / SENTHEIM / LAUW / PETITEFONTAINE / LACHAPELLE / ETEIMBES / BELLEMAGNY / SAINT-COSME / BRECHAUMONT / TRAUBACH-HAUT / TRAUBACH-BAS / WOLFERSDORF / DANNEMARIE / Piste Cyclable / MULHOUSE / MODENHEIM / ILLZACH / KINGERSHEIM

Dédé

Message modifié le lundi 6 mai 2019 à 19h29 par pipeau

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 9 mai 2019 à 14h20


Un premier groupe comprenant entr'autres "Dany" Schnoebelen, Rocco Rauseo, François Puzzuoli et "Bernie" Carozzi a démarré vers 13H.40. J'aurais pu me raccrocher à eux, mais me suis ravisé afin d'honorer mon engagement d'attendre 13H.45 horaire de départ du groupe "Vélo Loisir". René Weyer, alias "le Sculpteur" arriva à l'heure dite. Notre duo a suivi le parcours prévu et s'est étoffé au fur et à mesure: Marie-Thérèse nous attendait à Schweighouse, et Serge "Raccourci-man" sur la PC entre Guewenheim et Sentheim.

Entre Petitefontaine et Lachapelle-sous-Rougemont nous fûmes rattrapés par le "Groupe Schnoebelen" retardé par un ennui mécanique. Nous avons roulé avec eux pendant quelques kilomètres, puis avons décroché. Notre trio Marie-Thérèse, René et bibi avons continué sur la piste cyclable du canal du Rhône au Rhin. Marie-Thérèse nous a quitté après Eglingen. René et bibi sommes rentrés par le parcours prévu.

Quelques chiffres:

Distance: 87,5 km pour bibi
Moyenne: 23,40 km/h
Dénivelée: 420 m
Températures de 16° à 28°

Pas de photos cette fois-ci, mon appareil-photo m'ayant fait des misères. Dommage !

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le vendredi 10 mai 2019 à 19h01 par pipeau