sortie 85 km mercredi août 14H.00


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 10 août 2011 à 09h38


Je vous propose une sortie cet après-midi à 14H.00, en remplacement de celle de mardi. Même parcours que prévu initialement hier après-midi (direction Lachapelle s/Rougemont et Rougement-le-Château).

Sauf dégradation notable des conditions météo, mais elles devraient être satisfaisantes (20° et léger vent d'ouest).

Seront déjà de la partie Isembert et Blanche-Neige ainsi que bibi.

Dédé

Message modifié le mercredi 10 août 2011 à 13h05 par pipeau

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 10 août 2011 à 10h00


Suis partant également!
A cette après midi!

jmk

Message

André THUET
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mercredi 10 août 2011 à 10h48


je suis partant également,

A tout à l'heure

Dédé de béziers

Message

COLNARIUM
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 10 août 2011 à 17h49


Je suis venu en sens inverse jusqu'au carrefour au-dessus de Lauw. Mais aucun CCK en vue... Il était 16h15...

COLNARIUM

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 10 août 2011 à 23h46


colnarima a écrit :

Je suis venu en sens inverse jusqu'au carrefour au-dessus de Lauw. Mais aucun CCK en vue... Il était 16h15...

Mais nous ne sommes passés à ce carrefour qu'un peu après 17H.00, après nous être arrêté au troquet du lac de la Seigneurie. Vu ton horaire, tu aurais pu nous retrouver en te dirigeant en sens inverse vers Petitefontaine, Leval, Rougemont-Château, Romigny-les-Rougemont, Felon etc... Car nous avons respecté le parcours à la lettre.

Dommage !

Dédé

Message modifié le jeudi 11 août 2011 à 08h57 par pipeau

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 11 août 2011 à 10h09


Hier soir il se faisait bien tard pour poster mon "compte-rendu de sortie". Donc voilà: nous étions 11 au départ, les Michels (Francine et "Lucky Luke"), les Susalin ("Blanche-Neige" et Isembert), Dany Schnoebelen, Géromine, "Jojo" Tizi, Francis Claden alias "Franzi", André Thuet "Dédé de Lutterbach", JMK et bibi.

Se sont raccrochés au train Richard Hoffner au km 10 et Gino au km 18. Les Michels avaient prévu de ne faire qu'un bout de chemin avec nous, mais une crevaison de Francine à Gildwiller a précipité leur décision de rebrousser chemin. Nous avons donc fini à 11 avant qu'au retour le groupe ne se délite.

Le kilométrage effectif de club à club était d'environ 90 km, dont 20,5 km de montées. Pourcentage moyen 3%, maximum 7%. Dénivelée 762 m. Météo très correcte. Vent assez faible, de S/O à l'aller, N/E au retour.

Il paraît qu'indiquer la moyenne ne se fait pas. Je ne la divulgerai donc pas, me contentant de préciser qu'elle était légèrement supérieure (d'un 1/2km/h) au maximum admis par le règlement officieux du groupe "vélo loisirs" (tel que défini par bibi bien sûr !)

Quelques images de la sortie:

avant le départ (manquent Franzi, Géromine, et bien sûr Richard et Gino):

Dany Schnoebelen et Isembert:

Isembert et Jojo:

Géromine:

JMK:

Franzi:

Dany, Franzi, Isembert etc...

le peloton dans l'ascension du col du pont du côté de Joseph-Else:

à Reiningue, Blanche-Neige et Géromine suivies de Lucky Luke et de Francine:

JMK et Jojo:

entre Niederburnaupt et Gildwiller:

pause à Hecken:

Bretten ?

Dédé de Lutterbachà la sortie de Felon:

Richard et Franzi à Romagny s/Rougemont:

à Rougemont-le-Château, des décos à ne pas manquer:

pause au lac de la Seigneurie:

dans la bosse entre Soppe-Haut et Guewenheim:

Blanche-Neige:

pause à Michelbach:

Schweighouse:

à Pfastatt, JMK, Jojo et Géromine:

So, s'esch àlles fer Heta ! C'est tout pour aujourd'hui !

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le jeudi 11 août 2011 à 10h19 par pipeau

Message

COLNARIUM
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 11 août 2011 à 10h44


dédé a dit : Mais nous ne sommes passés à ce carrefour qu'un peu après 17H.00, après nous être arrêté au troquet du lac de la Seigneurie. Vu ton horaire, tu aurais pu nous retrouver en te dirigeant en sens inverse vers Petitefontaine, Leval, Rougemont-Château, Romigny-les-Rougemont, Felon etc... Car nous avons respecté le parcours à la lettre.

Dommage !

Oui dommage... Mais j'étais pris par le temps et devais rentrer de bonne heure... 16h15 étant la limite pour être de retour vers 17h30.... Ce sera pour une autre fois... A plus...

COLNARIUM

Message

Michel S.
Visiteur


Date du message : jeudi 11 août 2011 à 11h37


Richard à l'air bien triste et pensif à la pause au lac de la seigneurie.......

Certainement décu de ne pas voir arriver les "nanas" en petite tenue danser sur la table comme à Palma.....

Michel

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 12 août 2011 à 10h22


Michel Suter a écrit :

Richard à l'air bien triste et pensif à la pause au lac de la seigneurie.......

Certainement décu de ne pas voir arriver les "nanas" en petite tenue danser sur la table comme à Palma.....

Nous avions bien 2 nanas avec nous, mais pas moyen de les faire danser sur la table ! C'était pas sympa !

Dédé