sortie 85 km mardi 9 août 14H.00


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 8 août 2011 à 11h57


Je vous propose pour demain a/midi une sortie d'environ 85 km, avec le parcours suivant:

Kingersheim / Richwiller / Wittelsheim / Reiningue / Heimsbrunn / Burnaupt-Bas / Gildwiller / Hecken / Diefmatten / Sternenberg / Bretten / Eteimbes / Lachapelle / Petitefontaine / Felon / Romagny s/Rougemont / Rougemont-le-Château / Leval / Petitefontaine / Lauw / Mortzwiller / Soppe-Haut / Guewenheim / Michelbach / Aspach-Haut / -Bas / Schweighouse / Reiningue / Lutterbach / Pfastatt / Kingerheim

Le cas échéant il y a possibilité de raccourcis à Petitefontaine, puis à Rougemont.


Sous réserve de conditions météo acceptables. Les prévisions pour Mulhouse et Cernay sont actuellement contradictoires. Je mettrai un message de confirmation, ou non, demain dans la matinée.

Dédé

Message modifié le lundi 8 août 2011 à 15h56 par pipeau

Message

Diable R.
Visiteur


Date du message : lundi 8 août 2011 à 14h59


Sous prétexte de VENT, prévoir le VAN !

NB : c'est pas de moi ; on me l'a SOUFFLE .

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 9 août 2011 à 12h02


Finalement, vu la météo trop instable, il me semble préférable de remettre la sortie, non pas aux calandes grecques, mais à demain mercredi même heure, si évolution positive.

On fera le point en fin de matinée.

Dédé

Message

Diable R.
Visiteur


Date du message : mardi 9 août 2011 à 14h39


Si ça ne s'apparente pas à la retraite de Russie, à deux siècles d'intervalle, ça y ressemble. Parce qu'à avoir fait fi, sinon froid dans le dos, de toutes ces prévisions qui n'ont, pour tout fondement, que Cassandre pour origine, j'ai pu rouler ma bosse (celle de Dromadaire) sans en être gêné - de ma bosse -, le moins du monde.

Dans l'exercice de ma profession, il était clairement dit, et chanté, que : "La rue appartient à celui qui y descend...". Ce qui ne conduit pas, forcément, fatalement, à finir... sans domicile fixe.

Nue... anse, aurait cru bon de préciser la Marie-jeanne !