sortie 85 km mardi 7 mai 13H.45


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 6 mai 2013 à 09h32


Je vous propose pour demain après-midi le parcours suivant d'environ 8O/85 km et 650 m de dénivelée:

Kingersheim / Richwiller / Wittelsheim / PC / Cernay / PC / Vieux-Thann / Leimbach / Rammersmatt / Bourbach-Bas / - Haut / col du Schirm / Masevaux / Lauw / PC / Burnaupt-Haut / -Bas / Heimsbrunn / Reiningue / Lutterbach / Pfastatt / Kingersheim


Dédé

Message modifié le lundi 6 mai 2013 à 12h29 par pipeau

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 6 mai 2013 à 19h26


pipeau a écrit :

Je vous propose pour demain après-midi le parcours suivant d'environ 8O/85 km et 650 m de dénivelée:

Pipeau, je pense que ton parcours doit faire 75 km de club à club, exactement 72 km avec maps.

Je serais au départ si la météo est correcte, par contre je vais raccourcir le circuit de Pipeau et zapper le col du Schirm. Ce parcours raccourci fait environ 60km.

Kingersheim / Richwiller / Wittelsheim / PC / Cernay / PC / Vieux-Thann / Leimbach / Rammersmatt / Bourbach-Bas / Burnaupt-Haut /eimsbrunn / Reiningue / Lutterbach / Pfastatt / Kingersheim

A demain 13h45

Luigi

Message modifié le lundi 6 mai 2013 à 23h46 par Luigi

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 8 mai 2013 à 09h30


Nous étions 14 au départ, Luigi, François 1er, Isembert, Blanche-Neige, le "Bägser, Pierre Wurtz, JLB, Elvio, Yves Blass, Richard Hoffner, bibi et 3 inconnus de nos services.

Le kilométrage réel s'étant avéré inférieur à mes calculs (pardon Luigi), nous avons ralongé la sortie après Reiningue en rentrant par Wittelsheim et Richwiller. Donc kilométrage effectif de club à club env.75 km (79 km pour bibi de maison à maison ). Dénivelée 640 m. Températures de 20° à 28°. Temps souvent couvert. Vent dominant 0/S-0.

Comme il l'avait annoncé Luigi nous a quitté à Niederburbach pour un circuit de 60 km.

Quelques images en couleur:

au départ du club:

le "Bägser" à Wittelsheim:

sur la passerelle d'accès à la piste cyclable de la Thur:

sur la PC de la Thur, Luigi suivi de Pierre:

le Bägser, JLB et Richard:

Luigi et le Bägser:

à Vieux-Thann:

pause à Rammersmatt:

Oberburbach:

à Masevaux, Yves Glass en tête:

entre Masevaux et Lauw:

Blanche-Neige:

C'est tout pour aujourd'hui.

Sàlü binànder !

Dédé