Sortie 81 km du jeudi 25 octobre 13H.45


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 26 octobre 2012 à 13h33


Nous étions 5 au club hier après-midi. C'est peu au vu de la météo superbe dont nous avons bénéficié. Les absents ont donc eu tort, selon la formule consacrée. Lucky Luke nous a proposé d'aller vers le vignoble, ce qui fut accepté à l'unanimité.

Donc départ en direction de Jeune-Bois, Pulversheim, Bollwiller, Feldkirch, Raedersheim, Merxheim, Gundolsheim, Rouffach, Pfaffenheim, Gueberschwihr, Voegtlinshofen, Obermorschwihr, Herrlisheim, Hattstatt et retour par la plaine vers Oberhergheim, Hirtzfelden, Munchhouse et la Hardt.

Distance 81 km, dénivelée 390 m, pente maxi 15%, moyenne 24,8 km/h.

photo de famille (réduite) au départ, de gauche à droite, Pipeau, Blanche-Neige, JMW, Lucky Luke et Isembert:

à Pulversheim:

entre Feldkirch et Raedersheim:

entre Raedersheim et Merxheim:

en traversant Merxheim:

entre Rouffach et Pfaffenheim, JMW en tête:

Blanche-Neige - idem - :

vers Pfaffenheim:

entre Pfaffenheim et Gueberschwihr:

Gueberschwihr:

entre Gueberschwihr et Voegtlinshofen:

dans le raidar de Voegtlinshofen (pourcentage maxi 15%):

pause à Voegtlinshofen, Lucky Luke et Blanche-Neige:

JMW à la sortie du village:

retour par Baldersheim:

C'est tout pour aujourd'hui. S'esch àlles fer Heta !

Hoffentlig sah'n mr uns am Sàmschtig wenn's Watter net z'schlacht werd.
Peut-être à Samedi sous réserve d'une météo supportable.

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le vendredi 26 octobre 2012 à 14h00 par pipeau

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 26 octobre 2012 à 16h19


pipeau a écrit :

Nous étions 5 au club hier après-midi. C'est peu au vu de la météo superbe dont nous avons bénéficié. Les absents ont donc eu tort, selon la formule consacrée. Lucky Luke nous a proposé d'aller vers le vignoble, ce qui fut accepté à l'unanimité.

Sàlü binànder !

Belles les photos surtout avec ce soleil qui je dois le dire m'a encouragé à faire un p'tit tour hier après midi.............

@+

manala

Message modifié le vendredi 26 octobre 2012 à 16h20 par manala

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 26 octobre 2012 à 18h30


manala a écrit :

Belles les photos surtout avec ce soleil qui je dois le dire m'a encouragé à faire un p'tit tour hier après midi.............

@+

Salut Manala,

Pour les photos la météo m'a filé un bon coup de main, ainsi que le soleil d'automne bas sur l'horizon, qui exacerbe les reliefs et l'intensité des couleurs. Instants fugaces dont il faut profiter à fond !

Dédé

Message modifié le vendredi 26 octobre 2012 à 18h32 par pipeau

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 26 octobre 2012 à 22h21


pipeau a écrit :

Pour les photos la météo m'a filé un bon coup de main, ainsi que le soleil d'automne bas sur l'horizon, qui exacerbe les reliefs et l'intensité des couleurs. Instants fugaces dont il faut profiter à fond !



Super Pipeau ...... encore une fois tes reportages images et jolie sortie à votre groupe du Jour.....

Bon, j' ai bien peur que l' on doivent maintenant changer de registre............. météo ,dans ces prochains jours

BridoUltra 67