Sortie 80/85 km Sundgau du 23 mars 13H.30


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 23 mars 2010 à 10h08


Suite discussion avec Luigi, je vous propose cet après-midi le parcours suivant:

Kingersheim / rte Peugeot / Pont du Bouc / Niffer / Kembs / Sierentz / Uffheim
Magstatt-Bas / -Haut / Zaessingue / Wahlbach / Heiwiller / Tagsdorf / Emlingen
Obermorschwiller / Steinbrunn-Haut / -Bas / Landser / Dietwiller / Eschentzwiller Habsheim / rte Petit-Landau Route forestière / Pont du Bouc / Grünhütte / Baldersheim / Kingersheim

Dénivelée: environ 450 m

Dédé

Message modifié le mardi 23 mars 2010 à 10h09 par pipeau

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 23 mars 2010 à 10h53


pipeau a écrit :

Suite discussion avec Luigi, je vous propose cet après-midi le parcours suivant:

Kingersheim / rte Peugeot / Pont du Bouc / Niffer / Kembs / Sierentz / Uffheim
Magstatt-Bas / -Haut / Zaessingue / Wahlbach / Heiwiller / Tagsdorf / Emlingen
Obermorschwiller / Steinbrunn-Haut / -Bas / Landser / Dietwiller / Eschentzwiller Habsheim / rte Petit-Landau Route forestière / Pont du Bouc / Grünhütte / Baldersheim / Kingersheim

Dénivelée: environ 450 m

OK pour moi, à cet après midi, on peut éventuellement réduire la distance d'une dizaine de Km, à voir au départ.

Luigi

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 23 mars 2010 à 21h57


Nous étions 17 au départ cet après-midi, partant sur le circuit proposé.
Mais nous avons été dans l'impossibilité de traverser de Kembs du fait du chantier d'un nouveau rond-point, ainsi que de prendre la route de Magstatt-le-Bas.
D'où modification de parcours par Waltenheim, Koetzingue, Wahlbach, Heiwiller, Tagsdorf, Wittersdorf, Altkirch et retour par Aspach, Spechbach etc...

Distance: 85 km, moyenne 25,6 km/h, dénivelée 478 m.

Elvio di Giovanni a été victime d'une chute au niveau de l'entreprise Normalu à Kembs. Bilan: fracture de la clavicule. Les secours ont été appelés par des membres du personnel de l'entreprise, et un médecin du travail présent a ausculté Elvio avant l'arrivée de l'ambulance. François Pasini m'a confirmé qu'Elvio a pu rentrer chez lui dans la soirée.

Quelques photos:


sur la route Peugeot, vers le Pont du Bouc:

sur la piste cyclable du canal à grand gabarit:

crevaison de Michèle:

pause au bief de Niffer:

Elvio entrain de se faire soigner par deux ravissantes "soigneuses" ( dont un médecin du travail) dans l'attente de l'ambulance:

entre Sierentz et Uffheim:

à Waltenheim:

entre Waltenheim et Koetzingue:

entre Spechbach et Galfingue:

Dédé

Message modifié le jeudi 25 mars 2010 à 09h26 par pipeau

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 24 mars 2010 à 06h42


Pas de chance pour notre ami Elvio ( vu qu'il arrivait à bouger le bras , je n'aurais jamais pensé qu'il s'agissait d'une fracture de la clavicule). Mais je suis sûr que notre vieux guerrier se remettra très vite !

Jmk

jmk

Message modifié le mercredi 24 mars 2010 à 06h42 par jmk

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 24 mars 2010 à 10h09


jmk a écrit :

Pas de chance pour notre ami Elvio ( vu qu'il arrivait à bouger le bras , je n'aurais jamais pensé qu'il s'agissait d'une fracture de la clavicule). Mais je suis sûr que notre vieux guerrier se remettra très vite !

Jmk

Hello Elvio ..............Ne suis pas en Alsace en ce moment , mais hazard d' une connexion possible ce matin de quelques minutes , ici en Auvergne et de découvrir ta mésaventure d' hier ....

;)Avec Vanessa , de tout coeur avec toi et nous te souhaitons un trés vite rétablissement afin , que tu puisse retrouver le soleil et les copains du CCK .


à Bientôt ELvio

Amitiés Vanessa/ Pascal

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

André THUET
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mercredi 24 mars 2010 à 17h57


pipeau a écrit :

A propos de mon commentaire au-dessus de la photo montrant Elvio entrain de se faire soigner: je n'ai pas voulu dire qu'il n'y avait qu'UNE des deux soignantes qui était ravissante (elles l'étaient l'une comme l'autre ), mais qu'une seule des deux devait être toubib d'après ce que nous avaient dit les employés de Normalu présents.

Ceci pour éviter tout malentendu (vu qu'il y a déjà eu une réaction ce matin ) dans ce sens.

En tout cas nous ne pouvons que remercier les personnes de l'entreprise Normalu pour leur spontanéité et leur serviabilité.

Je souhaite un bon rétablissement à Elvio, je ne sais pas s'il à le net?

Sinon, merci à François Pasini de bien vouloir lui transmettre mes amitiés pour un rapide rétablissement.

Dédé de béziers

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 24 mars 2010 à 18h13


André THUET a écrit :

Je souhaite un bon rétablissement à Elvio, je ne sais pas s'il à le net?

Sinon, merci à François Pasini de bien vouloir lui transmettre mes amitiés pour un rapide rétablissement.

Effectivement, Elvio n'a pas d'ordinateur et n'a que son téléphone portable et pas de ligne fixe.
Je l'ai appelé pour avoir de ses nouvelles, il doit rester à l'arret pendant 3 semaines, le moral est là, et il m'a fait comprendre qu'il aurait du mal à tenir trois semaines par ce temps et qu'il roulerait peut être avant.........
Quand à sa chaine il m'a dit qu'elle était cassée en 2 endroits et qu'elle n'avait que 3000 km.

Luigi