sortie 80 km mardi 26 avril 14 heures


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 24 avril 2011 à 22h57


Je vous propose une sortie d'environ 80 km pour mardi après-midi 14 heures, passant par:

Kingersheim / Baldersheim / Grünhütte / Pont-du-Bouc / PC Canal / Niffer / Kembs / Sierentz / Uffheim / Magstatt-Bas / Koetzingue / Rantzwiller / Steinbrunn-Bas / Landser / Dietwiller / Eschentzwiller / Habsheim / route Petit-Landau / RF / Pont-du-Bouc / Grünhütte / Baldersheim / Kingersheim

selon le parcours ci-après surligné en vert:

Dédé

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 28 avril 2011 à 09h17


Nous étions neuf partants à cette sortie: Gilbert Bohrer, le "Bägser", JMK, Gene, Rustine, Lucky Luke, les Susalin (Isembert et Blanche-Neige) et bien sûr bibi.
Nous avons "perdu" Gilbert" entre Rantzwiller et Niedersteinbrunn. Il y a eu un malentendu. D'après le coup de fil qu'il m'a donné le soir même, il nous attendait à la sortie de Steinbrunn-le-Bas et est reparti au bout de 10 minutes, alors que nous avions prévu de faire une halte au sommet de la bosse après Steinbrunn, et qui a duré à peu près le même laps de temps. On a du se louper de peu.
Dont acte.

Températures plus fraîches que pour les précédentes sorties, et en principe plus propices à la pratique du vélo... mais un vent de N/E plus fort que prévu, ce qui a rendu le retour un tantinet pénible. Rythme (relativement) soutenu. Kilométrage à peu près conforme aux prévisions. Dénivelée 394 m à mon compteur.

Quelques images en couleur:

photo de famille avant le départ (prise par Momotte):

vers les gravières, en tête Lucky Luke:

Gilbert:

le "Bägser" et JMK suivis de Blanche-Neige:

Blanche-Neige:

Lucky Luke et Geneviève suivis de Rustine:

Rustine et Isembert:

Blanche-Neige et JMK:

toujours dans la Hardt:

JMK, Gene, Blanche-Neige et Rustine:

Gene, Lucky Luke et Rustine:

à Kembs, Isembert et le "Bägser":

toujours à Kembs:

Sierentz:

Uffheim:

entre Uffheim et Niedermagstatt, Gilbert en tête:

Niedermagstatt:

Isembert à Koetzingue:

pause au sommet de la bosse entre Rantzwiller et Niedersteinbrunn:

en passant par Dietwiller:

Et pis c'est tout ! S'esch àlles fer heta !

Dédé

Message modifié le jeudi 28 avril 2011 à 09h21 par pipeau