Sortie 80 km mardi 22 octobre 13H.45


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 21 octobre 2013 à 21h38


Je vous propose pour demain après-midi une sortie outre-Rhin, vers Müllheim, Kandern et retour par Steinenstadt, Neuenburg, Chalampé etc...

Les prévisions météo étant satisfaisantes, j'espère que nous pourrons aussi profiter de la flamboyance automnale des vergers qui parsèment la route entre Müllheim et Kandern.

Eh oui ! Il n'y a pas que le vélo dans la vie ! Il y a aussi la photo ! Et plein d'autres choses !

Tchüss, bis Morgen. A demain !

Dédé

Message modifié le lundi 21 octobre 2013 à 21h49 par pipeau

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 23 octobre 2013 à 10h45


Nous étions neuf au départ, de gauche à droite Pipeau, Yves Blass (en retrait), François 1er, Antoine Puzzuoli "le cadavre", Isembert, Elvio di Giovanni, André-Patrick, Luigi et Blanche-Neige:

A noter: la "Squadra azzura" était en force (plus de 40% de l'effectif) !

A la demande d'André-Patrick, je donne le détail du parcours:

Kingersheim / Baldersheim / Bantzenheim / Chalampé / Neuenburg / Müllheim / Vögisheim / Feldberg / Obereggenen / Sankt-Johannisbreite / Sitzenkirch / Kandern / Riedlingen / Liel / Schliengen / Steinenstadt / Neuenburg / Chalampé / Bantzenheim / Baldersheim / Kingersheim

Neuf au départ, huit roulants effectifs: Luigi ayant choisi un autre parcours. Quant à Antoine, il nous a quitté à Obereggenen pour rentrer directement.
Quelques chiffres:

Distance (de club à club): 84,5 km
Dénivelée: 560 m
moyenne (pour bibi le maillon faible): 23,70 km/h
vitesse maxi: 61,10 km/h (idem)
pente maxi: 7%
altitude maxi: 490 m Sankt-Johannisbreite
températures de 18° à 25°

d'autres "images en couleur":

Blanche-Neige dans la Hardt:

Isembert et André-Patrick:

Yves, Elvio, Antoine et François:

Elvio et Antoine:

Bantzenheim:

Antoine:

à Müllheim, Blanche-Neige:

Isembert et François:

à Feldberg:

Elvio à la sortie de Feldberg:

Antoine:

Antoine, François, Isembert et André-Patrick:

François 1er et André-Patrick:

entre Obereggenen et Sankt-Johannisbreite:

petite pause pour la photo, André-Patrick et Yves:

Pipeau, Yves et Blanche-Neige:

Pipeau à Skt-Johannisbreite:

à Kandern:

à la sortie de Bantzenheim, sur le retour:

vers Baldersheim:

Que dire de plus ? Super-météo pour cette sortie, vu la saison. Que du bonheur, même si j'étais un peu (beaucoup) le maillon faible. Mais les copains m'ont toujours attendu sans rechigner. Merci à eux (et à elle). Blanche-Neige était comblée: cela faisait longtemps que le groupe des "nains" faisant sa haie d'honneur n'était plus au complet. Cette fois-ci ils étaient là tous les sept !

Pour jeudi je ne pourrai malheureusemnt pas être des vôtres.
Peut-être à samedi.

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le mercredi 23 octobre 2013 à 15h16 par pipeau

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 23 octobre 2013 à 11h07


super photos et super sortie ......................

@+

manala

Message

Andre-Patrick
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 23 octobre 2013 à 12h02


Merci pour le détail du parcours et pour cette belle sortie et ses beaux paysages. A refaire. @ plus

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 23 octobre 2013 à 13h40


Pour ma part, devant être de retour à 17h, j'ai fait le parcours suivant: Kingersheim, Buhl, Schweighouse, le Banstein, et retour à Kingersheim par Soultzmatt, Merxheim et Feldkirch. Total 58km à mon domicile, moyenne 24Km/h, et retour comme prévu à 17h. J'aurais aimé être des vôtres, ce sera pour la prochaine fois quand je n'aurais pas d'obligations.

Luigi

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 23 octobre 2013 à 14h55


Luigi a écrit :

Pour ma part, devant être de retour à 17h, j'ai fait le parcours suivant: Kingersheim, Buhl, Schweighouse, le Banstein, et retour à Kingersheim par Soultzmatt, Merxheim et Feldkirch. Total 58km à mon domicile, moyenne 24Km/h, et retour comme prévu à 17h. J'aurais aimé être des vôtres, ce sera pour la prochaine fois quand je n'aurais pas d'obligations.

Suis content que tu aies tout de même pu faire ton périple avec une "bosse" comparable à la montée vers Sankt-Johannisbreite (altitude presque identique à celle du Bannstein) et rentrer à l'heure pour ta réunion. Notre groupe est rentré approximativement vers 18H.30, ce qui eut été largement trop tard pour toi.

Comme je l'ai noté dans mon C.R., je ne pourrai pas rouler jeudi après-midi... aussi à cause d'une réunion. En principe je serai présent samedi à 13H.45 pour la sortie club "vélo loisir".

Peut-être nous verrons-nous à ce moment-là.

A+

Dédé

Message modifié le jeudi 24 octobre 2013 à 12h43 par pipeau