Sortie 80 km jeudi 29 septembre 14H.00


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 28 septembre 2011 à 18h35


Je vous propose une sortie d'environ 80 km, vers Neuenburg, Müllheim, Oberweiler, Niederweiler, Britzingen, Laufen, Heitersheim, Grissheim, Zienken, Neuenburg, Chalampé et retour... Dénivelée d'environ 400 m.

Départ 14H.OO

Dédé

Message

Wioland J.
Visiteur


Date du message : jeudi 29 septembre 2011 à 11h38


Ok pour cet après-midi 14h00

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 30 septembre 2011 à 16h40


Nous étions à 8 au départ de 14H.00, (abstraction faite des membres du "groupe promenade" qui partaient pour leur propre circuit). Soit JC Demange, Denis Challange, François Puzzuoli, JM Wioland, Charlie, Dédé de Lutterbach, dr "Bägser" et bibi.

Distance effective (de club à club): 83 km, dénivelée d'environ 400 m. Moyenne entre 24,5 et 25 km/h. Météo parfaite, ciel bleu d'azur. Que du bonheur, si ce n'était une chute de JMW sur les glands jonchant le sol de la Hardt. Il a été contusionné mais a pu nous rejoindre et finir la sortie avec le reste du groupe.

Quelques photos de la sortie:

François et JMW dans la Hardt:

Denis Challande à Müllheim:

à Niederweiler:

le Bägser et Jean-Claude:

Oberweiler:

dans le vignoble badois entre Britzingen et Laufen:

entre Heitersheim et Grissheim, Dédé de Lutterbach, JCD et JMW:

à Grissheim, JM Wioland en tête:

pause ré-hydratante sur la place de Neuenburg:

Dédé de Lutterbach à Bantzenheim:

François en tête à la sortie de Bantzenheim:

JMW et Denis:

François en solitaire:

Par ailleurs je me joins à quelques-uns de mes camarades qui déplorent les départs de sorties trop rapides, favorisant l'éparpillement du groupe, et qui ont contribué en l'occurence à ce que l'absence de Jean-Marie n'ait pas été immédiatement détectée.

A prendre en compte pour les prochaines sorties du groupe !

Dédé

Message modifié le dimanche 2 octobre 2011 à 21h27 par pipeau