sortie 80 km jeudi 21 avril 14 heures


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 20 avril 2011 à 19h45


Je propose une sortie demain a/m.

Kingersheim / Pfastatt : Lutterbach / Morschwiller / Didenheim / Brunstatt / Bruebach / SXteinbrunn-Bas / Rantzwiller / Koetzingue / Magstatt-Bas / Stetten / Kappelen / Brinckheim / Bartenheim / - la Chaussée / Kembs-Loechlé : Kembs / Niffer / Ottmarsheim / Bantzenheim / Radbrunnen / Baldersheim / Kingersheim.

Distance 80/82 km, dénivélée 45O m environ.

Dédé

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 20 avril 2011 à 22h01


Ci-après le parcours (surligné en vert... et contre tout):

Dédé

Message modifié le jeudi 21 avril 2011 à 08h54 par pipeau

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : vendredi 22 avril 2011 à 20h37


Éclaireur d'avant-garde, je ne vais point, ici, déflorer et qui a fait l'objet du regard cupide (de Cupidon) autant que semé le désarroi parmi bon nombre de ceux qui ont daigné suivre "mon panache blanc". Reste, cependant - pour ne pas dévoiler : ceux pendant - à plus d'un titre, que nous avons tous, de gré ou de force, péché - force de le reconnaître vaut demi-pardon -, au lieu-dit Blotzheim. Un endroit tout trouvé pour espérer quelque ascension inespérée !

Reste qu'au petit jeu des non-dits, comme dans celui de la Bataille navale, il convient de distinguer le fait qu'un coup au but ne se traduit pas, forcément, de la part de son adversaire-partenaire par "Touché", à défaut de constater également le fait qu'il se révélait également "Couler".

Sur ce, si je puis encore m'exprimer de la sorte ?, observez bien le moment où "Pipeau" "passera à l'acte". Chez lui, comme chez la tortue - de la fable -, "Qui va "piano", va sano"... et flûte ! de Pan.

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 22 avril 2011 à 21h46


Nous étions à sept au départ, Gilbert Bohrer, Yvon Guerrier, René Weyer dit "le Sculpteur", Isembert, Blanche-Neige, le Gaillard et bibi. Le 8ème "d'r Bägser" nous a rejoint à Bruebach. Yvon nous a quitté du côté de Kapellen et le Bägser à Niffer.

Le parcours initialement prévu a été légèrement rallongé: entre Bartenheim et Bartenheim-la-Chaussée nous avons fait un détour par Blotzheim et Saint-Louis (voir le msg du Gaillard plus haut). Ce qui fait que le kilométrage total était de 92 km (pour mon compte) et 540 m de dénivelée. Pente maxi 8%. Météo de rêve, comme d'hab' ces temps-ci.

Quelques images en couleur:

Blanche-Neige à Pfastatt:

sur la PC entre Morschwiller et Didenheim:

pause à Bruebach:

Isembert et Blanche-Neige à lSteinbrunn-le-Bas:

dans la bosse entre Niedersteinbrunn et Rantzwiller:

Koetzingue:

Magstatt-le-Bas:

D'r Bägser un d'r Isembert en Nedermagstatt:

l'église de Stetten:

Kapellen:

entre Brinckheim et Bartenheim:

le Gaillard à l'entrée de Bartenheim:

toujours lui suivi de Gilbert, de Blanche-Neige et du Sculpteur:

Qui connaît cet étrange monument dont parlait le Gaillard ? Et ce qu'il représente ? Vous pouvez répondre sous cette rubrique. Sinon un complément d'information paraîtra dans la prochaine édition.

A Kembs:

à gauche, l'ancienne maison dîmière d'Ottmarsheim:

à la sortie de Bantzenheim, Gilbert et le Sculpteur en tête:

Blanche-Neige en pleine forme dans la Hardt:

Baldersheim:

S'esch àlles fer Heta. C'est tout pour aujourd'hui. Peut-être vous verrais-je demain après-midi à 14 heures ?

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le vendredi 22 avril 2011 à 22h10 par pipeau

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 29 avril 2011 à 11h44


Je constate qu'apparemment personne ne s'est trituré les méninges pour répondre à cette angoissante question: "Quel est donc cet étrange monument situé à Blotzheim ?" Manque évident de curiosité !

Soit, je vais être "bon prince" (c'est bien le jour de parler de prince !)
La photo ci-dessous va peut-être répondre à certaines de vos questions, mais risque aussi de vous plonger dans un abîme de perplexité ! Entr'autres sur la présence sur la deuxième photo de notre Gaillard. Aurait-il quelque chose à voir avec ce "phallus erectus" ? Il est vrai qu'il a quelque chose de Salvador Dali.
Je vous laisse juger par vous-mêmes !

"Pardon grand-maître, quelle est donc cette secte étrange ?"pourrait-on demander à ce singulier personnage. Mystère, mystère, quand tu nous tiens !

J'attends impatiemment vos réflexionx mes soeurs et mes frères !

Dédé

Message modifié le vendredi 29 avril 2011 à 11h47 par pipeau

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : vendredi 29 avril 2011 à 18h13


Il est de bon ton de voir que la masturbation intellectuelle n'est pas le lot de ceux qui "sucent" la roue dans l'espoir de se découvrir "paon" - et non point Pan. Parce que ce dernier, après des bacchanales copieusement - et non qu'au pieux sement... - arrosées, se faisait volontiers bouc... en train (disons qu'il s'imaginait, sans doute, volontiers "Gaillard" avant la lettre - les proses ne sont pas des blennorragies mal soignées !

Quoi qu'il en soit, de ce qui invite à se faire la paire - s'apparier dit le Petit Robert -, le méridional en déduirait que, d'avoir joué et perdu, c'est à Fanny que vous serez conduit ; une partie de boules perdue par le score sans appel de 13 à 0 vous autorisant à "embrasser" l'envers d'un des corps non correctement identifié.

NB : Si, d'aventures (non abouties), il se trouve, vous pouvez toujours, sur le chemin du retour, vous recueillir à "Notre-Dame des Larmes".