Sortie 80 km Jeudi 15.3.12 à 14H


Message

DANY
Visiteur


Date du message : mercredi 14 mars 2012 à 13h40


Demain grand beau temps, comme nous sommes nombreux à avoir déjà effectué pas mal de km, je vous propose un parcours rallongé d’environ 80 km avec un peu de montée, à savoir :
Kingersheim – Wittenheim – Pulversheim – Feldkirch – Raedersheim – Merxheim – Gundolsheim – Rouffach – Westhalten – Soultzmatt – Osenbach – Wintzfelden – Soultzmatt – Gundolsheim – Rouffach – Oberhergheim – Hirtzfelden – Munchhouse – Chemin rural – Battenheim – Baldersheim - Kingersheim

Pour ceux qui voudraient au retour rentrer en direct de Gundolsheim cela fera environ 60 km

DANY

Message modifié le mercredi 14 mars 2012 à 13h42 par DANY

Message

Gummy
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 14 mars 2012 à 17h47


Bonjour,
je ne sais pas si je pourrais vous suivre en monté, mais je vais essayer.
Donc ok pour moi.

J-M

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 14 mars 2012 à 23h32


Gummy a écrit :

Bonjour,
je ne sais pas si je pourrais vous suivre en monté, mais je vais essayer.
Donc ok pour moi.

J-M

Ne t'inquiète pas Gummy, il n'y a pas beaucoup de montées.
En tout cas, je serait au départ à 14h, avec un impératif d'être chez moi à 17h30. S'il le faut, je raccourcirais le parcours à Gundolsheim.
A demain

Luigi

Message

Wioland J.
Visiteur


Date du message : jeudi 15 mars 2012 à 11h50


Dany OK pour moi pour 14h00, le parcours et 80 kms "idéal" par ce beau temps

Message

COLNARIUM
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2012 à 12h14


Salut Dany,

Je serai aussi des vôtres par ce beau temps. Par contre, je rentrerai après Wintzfelden par le Bannstein...

A tout à l'heure...

COLNARIUM

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mars 2012 à 08h53


Nous étions 12 au départ pour ce parcours, partie vignoble amélioré, partie plaine. Temps pour ainsi dire merveilleux pour un 15 mars.

Kilométrage effectif 85,5 pour moi. Evaluation départ club à arrivée club 84 km.
Moyenne: 24,68 km/h. Dénivelée: 371 m. pourcentage maxi: 10%.

au départ, de gauche à droite, JMW, Lucky Luke, Gummy, Yvon Guerrier, Luigi, Blanche-Neige, le "Bägser", Isembert, un inconnu, le Sculpteur et Colnarina.
(Yvon et X nous ont quitté à Soultzmatt, Colnarina après Wintzfelden pour rentrer par le Bannstein. Luigi, le Sculpteur et le Bägser sont rentrés directement à Gundolsheim.)

à Pulversheim, en tête JMW et le Sculpteur

à la sortie de Pulversheim, Isembert,Gummy, Luigi et Lucky Luke:

entre Raedersheim et Merxheim:

Merxheim:

Gundolsheim:

entre Roufach et Westhalten:

Westhalten:

JMW et Colnarina à Soultzmatt:

dan la montée vers Osenbach:

Gummy, le Bägser et Lucky Luke:

Osenbach:

pause à Wintzfelden. Au fait, qui est le "cycliste masqué" à la droite de JMW ?

Gundolsheim:

Hirtzfelden:

entre Munchhouse et Ensisheim:

pause technique sur la route agricole vers Battenheim. De gauche à droite Gummy, Lucky Luke, Blanche-Neige, JMW et Pipeau (photographe Isembert):

A part cela, rien à signaler. Tout était dans le beurre (àlles esch em Butter gse).

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le vendredi 16 mars 2012 à 11h00 par pipeau

Message

Gummy
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mars 2012 à 09h18


Bonjour,
Pffffffffff même pas mal

Moi aussi je suis sur la photo de départ, si si le troisième en partant de la gauche, le p'tit derrière avec les lunettes de soleil

Merci à tous pour cette super sortie, et surtout pour m'avoir trainé dans vos sillons, c'est quand même plus facile derrière que devant.

A++
J-M

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mars 2012 à 09h39


Petite précision concernant la photo du départ, l' "inconnu" entre d'Issembert et le "Sulpteur" est un ami d'Yvon Guerrier et nouveau licencié du CCK.
Il s'agit de Michel Campanatto, ancien athlète de la course à pied, reconverti au

Luigi

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mars 2012 à 10h59


Gummy a écrit :

Moi aussi je suis sur la photo de départ, si si le troisième en partant de la gauche, le p'tit derrière avec les lunettes de soleil

J-M

Toutes mes excuses Gummy, je t'avais zappé ! C'est souvent le problème des petits !). Je m'en vais rectifier dare-dare cet oubli !

Dédé