sortie 80 km (environ) pour cet après-midi 14H.00 ?


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 20 septembre 2011 à 12h39


Le post est un peu tardif j'en conviens. Mais j'étais trop occupé jusqu'à l'instant.
Profitons de la météo tant qu'elle a encore une connotation estivale.

Bref, nous serons déjà aumoins 3 au départ, JMW, le Sculpteur et bibi.
Parcours à définir sur place.

A tout à l'heure !

Dédé

Message modifié le mardi 20 septembre 2011 à 12h40 par pipeau

Message

Diable R.
Visiteur


Date du message : mardi 20 septembre 2011 à 20h28


Et deux : le Baegster et Bibi, qui, n'ayant rien vu se profiler sur le forum, s'en sont allés outre-Rhin. Belles sont les vignes, magnifiques ces grappes qu'on nous dit de ne pas toucher (cf lâche-moi la grappe). De plus, à l'instar du raisin, nous n'étions pas pressés... outre... mesure !

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 20 septembre 2011 à 21h04


Diable Rouge a écrit :

Et deux : le Baegster et Bibi, qui, n'ayant rien vu se profiler sur le forum, s'en sont allés outre-Rhin. Belles sont les vignes, magnifiques ces grappes qu'on nous dit de ne pas toucher (cf lâche-moi la grappe). De plus, à l'instar du raisin, nous n'étions pas pressés... outre... mesure !

Nous étions en fait 9 au départ de 14H.00. François Pasini, Charly, le Sculpteur, Dany Schnoebelen, Dédé de Lutterbach, JMW, JCK, Mario et bibi. Pour une sortie outre-Rhin de 87 km environ que je n'ai pas le temps de vous relater maintenant, ni d'afficher les images en couleur correspondantes.

Si vous aviez fait un petit crochet par le club, par simple curiosité, nous aurions pu naviguer de "concert(to en sol mineur") comme l'on dit dans le bassin potassique. Je vous laisse réfléchir à la "vanne". Je corrigerai les copies demain matin... ou un autre jour !

A+ !

Dédé

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 22 septembre 2011 à 13h05


Nous avions donc opté pour un parcours badois, par Müllheim et Kandern qui selon mes stats faisait environ 80 km. Une modification en cours de route a légèrement rallongé le parcours auquel j'avais pensé initialement, et l'a porté à 87 km, soit:

Kingersheim / Chalampé / Neuenburg / Müllheim / Niederweiler / Badenweiler / Sehringen / Skt.Johannisbreite / Sitzenkirch / Kandern / Riedlingen / Liel / Schliengen / Steinenstadt / Neuenburg et retour.

Dénivelée: 630 m, moyenne légèrement au-dessus de 24 km/h.
Sortie plaisante avec un groupe assez homogène. Que du bonheur !

Quelques images:

photo de famille avant le départ:

dans la Hardt, JCK et le Sculpteur:

JMW:

Mario, le Sculpteur et Charly:

Charly et Dédé de Lutterbach:

avant Bantzenheim:

à Müllheim:

Niederweiler:

Dany en tête à Badenweiler:

à la sortie de Sehringen:

pause à Sankt-Johannisbreite:

François Pasini à Kandern:

entre Liel et Schliengen, Dédé de Lutterbach:

Dany met la gomme:

Il veut vraiment nous épater !

sur le retour, à la sortie de Bantzenheim:

vers la Hardt:

A part cela, rien à signaler. S'esch àlles fer Heta !

Dédé

Message modifié le jeudi 22 septembre 2011 à 13h11 par pipeau