sortie 75 km du mardi 17 mai 14H.00


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 18h25


Pour la sortie de mardi prochain je vous propose le parcours suivant, d'environ 75 km et 400 m de dénivelée:

Kingersheim / Wittenheim JB / Pulversheim / Bollwiller / Berrwiller / Wattwiller / Uffholtz / Cernay / Vieux-Thann / Roderen / Guewenheim / Soppe-Haut / -Bas / Diefmatten / Hecken / Falkwiller / Balschwiller / Bernwiller / Galfingue / Heimsbrunn / Reiningue / Lutterbach / Pfastatt / Kingersheim

Sous réserve de météo acceptable bien sûr !

Dédé

Message modifié le dimanche 15 mai 2011 à 18h26 par pipeau

Message

JM
Visiteur


Date du message : lundi 16 mai 2011 à 09h09


C'est OK pour moi .

jacques

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 18 mai 2011 à 12h15


Nous étions sept "nains" au départ, soit JL Garuz, Richard Abt dit "Mario", Dany Schnoebelen, Dédé de Lutterbach, JM Wioland "JMW", Jacques Marchal "JM", et Pipeau. Mais sans Blanche-Neige (qui roule en Toscane avec Lucky Luke, Isembert et Luigi (entr'autres). Jean-Marie Czech et William Bachelet se sont également joints à nous à la pause de Galfingue.

Petit incident pour Pipeau qui a "pèté un câble" (au sens propre du terme) sur le retour à Reiningue et a du téléphoner à sa moitié pour se faire "rapatrier". Donc kilométrage écourté pour bibi (63,7km/h).

Dommage car la sortie s'était déroulée sous les meilleurs auspices. Un léger vent de S/O de face sur la moitié du trajet ne nous a pas posé de problèmes particuliers. Dénivelée de 454 m pour moi. Mais elle a du avoisiner les 500 m pour mes collègues qui ont fait le parcours complet.

Rythme correct (moyenne 25 km/h). Sur les 63 km 13,33 km de montée à 20,41 km/hour moi. Pente maxi 7%.

Quelques "illustrations" de la sortie.

au départ (photo Pascal Lamotte):

ZC de Wittenheim, Mario et JMW:

à Pulversheim, Dédé de Lutterbach et Jacques Marchal "JM":

Dany Schnoebelen et Mario:

Mario et JL Garuz "JLG":

dans le faux plat montant de Berrwiller, Dédé suivi de JMW et de Mario etc...

entre Wattwiller et Uffholtz:

à Vieux-Thann, Dédé et JM:

Mario, Dany etc...

entre Vieux-Thann et Roderen, JLG, JMW et Dédé:

Jacques Marchal au sommet de la 1ère bosse après Roderen:

à Soppe-le-Haut, JMW et Jacques:

Soppe-le-Bas:

Diefmatten:

Hecken:

à Balschwiller, Dany en tête:

vers Bernwiller, Pipeau (photo JL Garuz):

Pipeau et JMW:

Bernwiller:

Jean-Louis Garuz:

entre Galfingue et Heimsbrunn, rencontre avec William B. en vélo couché:

Pour la semaine prochaine je serai à Rimini avec Antoine et quelques potes du club. Donc silence radio en attendant le retour.

Sàlü binànder et à la prochaine !

Dédé

Message modifié le mercredi 18 mai 2011 à 18h50 par pipeau