Sortie 70/75 km mardi 19 avril 14 heures


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 17 avril 2011 à 10h54


Pour mardi a/m. je vous propose le parcours suivant dans le Markgräflerland:

Kingersheim / Baldersheim / Grünhütte / Ottmarsheim / Bantzenheim / Chalampé / Neuenburg / Müllheim / Niederweiler / Zunzingen / Dattingen / Buggingen / Zienken / Neuenburg / Bantzenheim / Baldersheim / Kingersheim

Dédé

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 19 avril 2011 à 09h08


C'est OK pour moi.
A tout à l'heure.

Luigi

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 19 avril 2011 à 10h13


Ci-dessous le parcours de la sortie:

A tout à l'heure !

Dédé

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mardi 19 avril 2011 à 11h04


Qu'en est-il de l'info donnée, rubrique "Sorties" indiquant, qu'à partir du dimanche 17, les horaires seraient avancés de 30 minutes ? Le groupe en serait-il exonéré ? où la digestion, étant mal engagée, en serait-elle la cause ?

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 20 avril 2011 à 16h07


Nous étions 12 au départ, soit Roger Griesemer dit "Dr Bägser", AM et JC Demange, JP et S.Zimmerlin, Geneviève Filz dite "Gene", Jacques Marchal, Luigi Martello, Monique Susalin dite "Blanche Neige", Bernard Lombard et Gilbert Bohrer. Le parcours initial a été légèrement modifié: après Niederweiler, nous sommes montés sur Oberweiler, puis la bosse (alt.434 m) qui nous a mené à Britzingen et Buggingen. Au total 77,9 km (pour moi), dénivelée 368 m, pourcentage maxi 10%.

Quelques images en couleur:

Luigi et JP Zimmerlin:

les Zimmerlin dans la Hardt:

Luigi et Jacques Marchal:

les Demange:

à Bantzenheim, Geneviève sur fond de clocher:

Bernard en tête:

entrée de Niederweiler:

entre Zienken et Neuenburg, Jean-Pierre et Gene:

entre Chalampé et Bantzenheim, Bernard et Blanche-Neige:

Gilbert à Bantzenheim:

Luigi - idem -:

à la sortie de Bantzenheim, Gilbert et Luigi:

Anne-Marie et Sylvia, suivies de Jean-Claude, du Bägser, et de Jacques Marchal:


Pour répondre à Gaillard (mais est-ce bien nécessaire ?), le changement d'horaire concerne bien sûr les départs du dimanche matin. Pour le groupe "Vélo Loisirs" l'horaire de départ à 14 Heures a pour l'instant toujours fait l'objet d'un consensus parmi les participants. Alors pourquoi en changer ? Et que leur digestion soit bien ou mal engagée est absolument hors-sujet.

A part cela, je vous propose une sortie impromptue, demain après-midi à 14 heures. Distant: 80 km, parcours à définir (je le mettrai sur le forum). Qui serait partant ?

Pour la semaine prochaine, je songe également à une sortie sur la journée (mardi ou mercredi selon la météo). Parcours également à définir, mais pas inférieur à 110 km, avec départ à 9H.30 ou 10H.00.

Sàlü binànder ! A bientôt !

Dédé

Message modifié le mercredi 20 avril 2011 à 16h10 par pipeau

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 20 avril 2011 à 18h59


pipeau a écrit :

Nous étions 12 au départ,
Sàlü binànder ! A bientôt !


Hello Pipeau .......Toujours fidéle au poste de reporter .......... Super sympa pour le CCK et les copains .....


Marrant ......... 12 CCK au Velo loisir et 12 cck au Roul Cool ..........


Vive le Vélo ..............Bonne continuation à vous tous

BridoUltra 67