Sortie 70/75 km aujourd'hui 13H.30


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 11 octobre 2016 à 10h44


Je vous propose pour cette après-midi une sortie dans le Markgräflerland voisin:

KINGERSHEIM / BALDERSHEIM / BANTZENHEIM / CHALAMPE / NEUENBURG / MÜLLHEIM / ZUNZINGEN / BRITZINGEN / LAUFEN / DOTTINGEN / HEITERSHEIM / GRISSHEIM / ZIENKEN / NEUENBURG / CHALAMPE / BANTZENHEIM / BALDERSHEIM / KINGERSHEIM

Dédé

Message modifié le mardi 11 octobre 2016 à 10h45 par pipeau

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 12 octobre 2016 à 15h07


Une petite dizaine au départ hier après-midi au club. Dont trois candidats à la sortie "Vélo Loisir": "Jojo" Tizi, Bernard Carrozzi et votre serviteur. Jojo nous a proposé de se diriger vers Soultzmatt et le vignoble alsacien, en lieu et place du vignoble badois. Accepté à l'unanimité.

Nous partîmes donc de concert sur le parcours suivant:

KINGERSHEIM / WITTENHEIM / PULVERSHEIM / BOLLWILLER / FELDKIRCH / RAEDERSHEIM / MERXHEIM / GUNDOLSHEIM /WESTHALTEN / SOULTZMATT / OSENBACH / WINTZFELDEN / BANNSTEIN / SCHWEIGHOUSE /
BUHL / GUEBWILLER / SOULTZ / WUENHEIM / HARTMANNSWILLER / BERRWILLER / STAFFELFELDEN /
WITTELSHEIM / RICHWILLER / KINGERSHEIM

Quelques chiffres:

Distance: 71 km (pour bibi)
Dénivelée: 550 m
Moyenne: non communiquée par la direction
Vitesse maxi: 62,5 km/h (pour Bernard)
Altitude maxi: 483m (Bannstein)
Températures de 9° à 18°
fort vent de Nord-Est

Autres "images en couleur":

à l'entrée de Raedersheim:

à Merxheim, Bernard:

Jojo -idem-:

à Gundolsheim:

Bernard a manifestement un penchant pour la maison d'à côté. Attention ça peut être dangereux !:

pause à Soultzmatt (merci à mes co-équipiers de m'avoir attendu, et aussi de me sustenter ce qui m'a permis d'avoir les ressources suffisantes pour finir la sortie ):

mes deux co-équipiers à l'entrée d'Osenbach:

dans la descente entre Wuenheim et Hartmannswiller:

Pipeau à Hartmannswiller (photo Jojo):

à Hartmannswiller "sous la flotte":

entre Richwiller et Kingersheim:

arc-en-ciel à l'entrée de Kingersheim !

Pour résumer, nous avons essuyé un vent assez fort, souvent de face à l'aller, puis du crachin à partir de Wuenheim.
Par la suite, alternance d'éclaircies et d'averses. Mais dans l'ensemble sortie assez plaisante.

Sunscht nix speziàl z'malda. Sinon rien de particulier à signaler.

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le mercredi 12 octobre 2016 à 21h21 par pipeau