sortie 70 km samedi 29 juillet 2011


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 31 juillet 2011 à 14h48


Nous étions 11 au départ, soit les Michels (Francine et Lucky Luke), les Susalin (Isembert et Blanche-Neige), "Jojo" Tizi, François Puzzuoli, Luigi Martello, Jacques Marchal, Jean-Marie Wioland (JMK), Francis Claden dit "Franzi" et bibi. S'est rajouté Daniel Mensch à Staffelfelden.

Températures idéales pour le vélo (de 20 à 25°). Moyenne 24 km/h. Total des montées 12,2 km, dénivelée totale: 505 m.Pourcentage moyen des montées 4%, maximum 6%. Altitude maxi 483 m au Bannstein.

Le flou sur certaines parties des photos ci-dessous n'est pas du à la brume, inexistante samedi après-midi, mais à un résidu d'humidité dans mon appareil, persistant depuis la sortie de mardi après-midi et les + de deux heures de déluge que nous avions du subir. Cela donne parfois des effets phantasmagoriques involontaires !

"photo de famille" avant le départ:

sur la route de Richwiller, Jojo, Franzi et François:

Isembert et Jacques:

Francine et Lucky Luke:

Luigi Martello:

JMW et Blanche-Neige:

entre Staff et Bollwiller, JMW et Jojo:

à Bollwiller:

Lucky Luke entre Raedersheim et Merxheim:

JMW et Jacques:

entre Rouffach et Westhalten:

à Soultzmatt:

Osenbach:

vers le Bannstein:

Jojo dans la montée:

Pipeau arrive (enfin) au sommet:

Jacques - idem - :

pause:

Après la descente sur Schweighouse. Le seul à paraître en clair sur la photo est Jojo. Conformément à la loi sur le "droit à l'image", j'ai flouté les deux autres n'ayant pas obtenu leur accord par écrit:


Pour info: je vous proposerai pour mardi 2 août une sortie sur la journée d'environ 120 km, mais avec une dénivelée type "vélo loisirs" assez raisonnable. Confirmation et détails suivront incessamment.

S'esch àlles fer Heta ! C'est tout pour aujourd'hui !

Dédé

Message modifié le dimanche 31 juillet 2011 à 20h26 par pipeau

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 31 juillet 2011 à 15h36


pipeau a écrit :

Nous étions 11 au départ,

Hello Pipeau ........ et le Groupe Vélo Loisirs........

Toujours sympa tes reportages de vos sorties........Une agréable façon , ce forum , de rester en contact avec tous les différents participants du CCK qui ne se côtoient par forcément toujours sur le vélo ......

Une excellente forme de contact , en attendant , un de ces jours , peut etre à nouveau une sortie de Nuît "NewBridou" ou autres aventures , ou tous les différents groupes pourraient se retrouver ............. Je vais y réfléchir

Qu ' en pense tu Pipeau ???

BridoUltra 67

Message

Diable R.
Visiteur


Date du message : dimanche 31 juillet 2011 à 20h55


Absent, le Diable ! : normal, parti avec sa petite fille (2,5 ans), sa grande aussi (la mère de la fille), s'en est allé à un train d'enfer, à bord du petit Train de La Doller. Pas de CCK, dans les parages, mais le Sergent Garcia et Zorro, parce que s'y déroulaient les activités "Phares... ouest" d'une joyeuse bande de fêtards. Un truc que, sans en tirer aucun subside, je vous "engage" (là on voit le militaire qui ressurgit), pour la B.A. (bonne action), à soutenir.
Et puis, peut-être serez-vous un tantinet plus indulgents, après, avec la S.N.C.F., parce que la fumée, vous pouvez m'en croire, ça n'a rien à voir avec le fumet des saucisses/frites.

Reste que, je peux en témoigner, d'Indiens, il n'y a guère que les cyclos qui roulent, quand ce n'est pas en "danseuse", encore en fil(l)es indiennes : tirant la langue, on ne sait trop pourquoi ?, hors d'haleine, persuadés que le dernier "Mot-y-can't", sinon quand le "Mannequin... pisse" ; ce dernier n'étant qu'un pis aller, eu égard à ce qu'on peut voir en Belgique.