sortie 70 km samedi 13 août 14H.00


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 14 août 2011 à 10h50


Nous étions 15 au départ, le "Bägser", Raymond "C'est kekchose", "Jojo" Tizi, Pierre Wurtz, "le Sculpteur", "Lucky Luke", Arnaud, JMW, Luigi, "Blanche-Neige", Jacques Marchal, "Gégé" Gangloff, Rustine, Denis Crouvezier et bibi.

Gégé nous a quitté à Reiningue pour faire son propre circuit, et "C'est kekchose" -idem- à Balschwiller, du fait de ses obligations. Nous avons aussi rencontré un groupe informel formé par des habitués du "groupe promenade" qui profitent du mois d'août pour affiner leur condition physique en dehors du cadre de leur groupe d'origine.

Le nombre conséquent de participants a peut-être contribué au caractère hétérogène du groupe lors de cette sortie. Il en a résulté nombre de pauses de regroupement. Difficile en effet de gérer à la fois ceux "qui en veulent" et ceux moins aguéris qui ont parfois des difficultés à suivre !

Bon, soyons positifs: la moyenne de la sortie s'est située dans la fourchette admissible pour le "groupe loisir". La dénivelée était de 456 m (selon mon compteur), et d'après les échos recueillis le "bilan est globalement positif", comme l'on dit.

J'en profite pour réitérer la proposition que j'avais déjà faite antérieurement, à savoir une gestion "tournante" des sorties par le maximum possible de membres.
J'attends vos propositions.

Une petite sélection de photos:

peu après le départ, Denis, Blanche-Neige et Jojo:

Blanche-Neige, Jojo, Pierre et le Bägser:

D'r Bägser gànz allei:

Pierre Wurtz:

JMW, Arnaud et Gégé:

Lucky Luke et Jacques:

Luigi et Raymond:

dans la "montée" du col du pont après Joseph Else:

entre Heimsbrunn et Pont d'Aspach, le "Sculpteur" en tête:

Raymond "C'est kekchose" entraîne le peloton:

vers Gildwiller, Jojo, Rustine et Lucky Luke:

Soppe-le-Haut:

Soppe-le-Bas:

Blanch-Neige entre Soppe et Elbach:

Denis Crouvezier:

à la sortie de Balschwiller, JMW et Rustine:

entre Balschwiller et Bernwiller:

pause à la chapelle de Galfingue:

J'ai posté dans la rubrique "promenade"quelques photos où l'on trouve des "promenade" et des "loisir".

S'esch àlles fer Heta !

Sàlü binànder !

Dédé