sortie 70 km mardi 26 octobre 13H.30


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 25 octobre 2010 à 10h18


Pour demain a/midi je vous propose le parcours suivant d'environ 70/75 km:

Kingersheim / Wittenheim Jeune-Bois / Pulversheim / Bollwiller / Feldkirch / Raedersheim / Merxheim / Gundolsheim / Rouffach / Westhalten / Soultzmatt / Bannstein / Schweighouse / Bühl / Guebwiller / Soultz / Wuenheim / Hartmannswiller / Berrwiller / Staffelfelden / Wittelsheim / Richwiller / Kingersheim

Je confirme: NOUVEL HORAIRE DE DEPART 13H.30

A demain !

Dédé

Message modifié le lundi 25 octobre 2010 à 10h18 par pipeau

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 26 octobre 2010 à 07h56


Ok pour moi, pour cette sortie, reprise après 7 semaines d'interruption.

A cette am!

jmk

Message modifié le mardi 26 octobre 2010 à 07h56 par jmk

Message

Date du message : mardi 26 octobre 2010 à 21h41


Depuis la cave viticole de Hartmannwiller je comptais voir surgir, depuis Soultz, la cohorte de Schtroumpfs, à défaut des sept nains. En fait, je n'ai eu comme interlocuteur que l'Homme invisible d'un Oscar Wilde - vide, en fait. En fait, c'est bien fait pour moi, suffisait d'aller au club-house. Mais c'est sans préciser que le Gaillard... avant d'enfourcher son "bi-clou" (parce qu'il le"crève"), doit en passer, comme tous les animaux à sang chaud, par une séance sur son balccn. Du reste, vu l'ensoleillement exceptionnel réservé à ce mardi 26 (ça, c'est pour Pascal), il a fallu que je me fouette jusqu'au sang - mauvais sang- pour me convaincre d'effectuer ma petite virée quotidienne ; en tenue d'été, SVP !, pour l'occasion.
Après une pause d'un quart d'heure, à prendre la pose, j'ai repris le périple mentionné par un capitaine de route, transparent alors qu'il m'avait laissé orphelin -cf parent et trans... parent. Le vent aura fait le reste : à savoir me voir pousser des ailes -ce qui n'est pas sans intérêt pour qui "aspire" à regagner le ciel - en même temps qu'il balaya le mauvais sentiment laissé par l'autre. Mais me rapprochant de l'objectif à ne pas dépasser des 16 000 au compteur, le 31/12.
Ne restera plus, alors, que 6 à 7 000 km pour boucler les 150 000 en dix années de bons et loyaux services.
NB : jusque là sans la moindre chute, mis à part les deux zigotos qui, en bagnole, avaient eu la malencontreuse idée de prendre leurs aises avec le Code Rousseau.

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 11h23


Je ne sais à quelle heure nous attendait notre Gaillard au niveau de la cave coopérative, mais nous avons bel et bien respecté l'itinéraire prévu. Tout dépend aussi de l'heure à laquelle il nous attendait. Je ne me rappelle fichtre plus l'horaire de notre passage, mais cela devait être entre 15H.00 et 16H.00. La meilleure solution pour se "raccrocher" à un groupe en mouvement, dans ces cas c'est le téléphone portable, et avoir en mémoire quelques-uns de ses condisciples habituels. Le mien était branché...

Nous étions dix au départ à choisir le parcours "vélo loisir", Charlie, René, Gene1, Gilbert, Rustine, Aladin Tof, Remoni, JMK, Momotte et bibi. Aladin a du nous quitter précipitamment avant Bollwiller. S'est rajouté Bernard Lombard rencontré à Rouffach, avec qui nous avons perdu le contact à Berrwiller sur le retour.

En bref, sortie d'un peu moins de 70 km et 493 m de dénivelée. Vent parfois changeant, mais en général de N, N-E. Mais temps superbe.

Une petite sélection d'images en couleur:

à la sortie de Wittenheim-Jeune-Bois:

Pulversheim, Gene, René et Charlie:

Aire de la Thur, sur fond de Grand-Ballon:

entre Feldkirch et Raedersheim:

entre Raedersheim et Merxheim:

Gundolsheim:

pause à Rouffach:

JMK et Bernard L, entre Rouffach et Westhalten:

René:

Westhalten:

Gene dans le Bannstein:

Momotte - idem -:



Une circonstance indépendante de ma volonté m'oblige à interrompre cette émission. La suite paraîtra ultérieurement.

Dédé

Message modifié le mercredi 27 octobre 2010 à 11h35 par pipeau

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 13h30


Bon, c'est parti pour la suite:

la Gauchmatt:

entre Gauchmatt et Bannstein:

pause au Bannstein:

entre Hartmannswiller et Berrwiller:

Berrwiller, René et Gilbert:

Rustine et Raymond F.:

Momotte, Gene et Charlie:

à Wittelsheim:

Voilà, s'esch àlles fer Het' !

Dédé

Message modifié le mercredi 27 octobre 2010 à 13h32 par pipeau