Sortie 70 km du 10 Septembre 13H.45


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 9 septembre 2019 à 19h40


Je vous propose pour demain après-midi le parcours suivant d'environ 70 km et 560 m de dénivelé:

KINGERSHEIM / PFASTATT / LUTTERBACH / MORSCHWILLER / HEIMSBRUNN / GALFINGUE / BERNWILLER / BALSCHWILLER / HAGENBACH / GOMMERSDORF / DANNEMARIE / MANSPACH / ALTENACH / SAINT-ULRICH / MERTZEN / FULLEREN / CARSPACH / ALTKIRCH / ASPACH / SPECHBACH-BAS / SPECHBACH-HAUT / GALFINGUE / HEIMSBRUNN / REININGUE / LUTTERBACH / PFASTATT / KINGERSHEIM

Dédé

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 9 septembre 2019 à 20h07


OK pour moi, à demain.

Luigi

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 11 septembre 2019 à 10h21


Nous étions huit participants, sept au départ, de gauche à droite, Raccourci-man, JMW, Guy Michel, Luigi, Roger Griesemer et René "le Sculpteur" + Pipeau absent sur la photo. Le huitième, Edmond Szimkowiak nous attendait à Morschwiller.

Quelques chiffres

Distance de club à club: 73 km environ
Moyenne à bibi: 23,30 km/h
Dénivelé rectifié: 380 m

Autres "images en couleur":

vers Richwiller, René, JMW, Guy et Roger...

sur la piste entre Richwiller et Lutterbach:

mes sept coéquipiers entre Heimsbrunn et Galfingue:

JMW et Edmond à Galfingue:

JMW suivi de Roger et de Luigi:

à Bernwiller:

à Balschwiller Guy Michel, Edmond, Raccourci-man et JMW:

à Hagenbach:

Modification du parcours après Altkirch et Aspach: on rentre par la piste cyclable direction Mulhouse et Modenheim et Illzach. Mais aucune incidence sur le kilométrage prévu:

pause à Brunstatt où nous quitte Edmond:

à Mulhouse:

Une anecdote à signaler: sur la fin du parcours, sur la piste longeant Illzach, nous avons failli faire chuter les cinq que nous étions encore du fait d'une barrière métallique quasi invisible. Enfin plus de peur que de mal. Problème à suivre !

Dédé

Message modifié le mercredi 11 septembre 2019 à 11h09 par pipeau