sortie 66 km mardi 30 avril 13H.45


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 29 avril 2019 à 12h16


Je vous propose le parcours suivant pour demain après-midi 13H.45:

KINGERSHEIM / BALDERSHEIM / BATTENHEIM / Piste Cyclable / ENSISHEIM / UNGERSHEIM / RAEDERSHEIM / MERXHEIM / GUNDOLSHEIM / ROUFFACH / WESTHALTEN / SOULTZMATT / Col du BANNSTEIN / SCHWEIGHOUSE / BUHL / GUEBWILLER / SOULTZ / BOLLWILLER / PULVERSHEIM / WITTENHEIM / KINGERSHEIM

en image:

Dédé

Message modifié le lundi 29 avril 2019 à 12h20 par pipeau

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 1 mai 2019 à 11h31


Hier matin j'ai reçu plusieurs coups de fil de collègues qui souhaitaient savoir si la sortie était maintenue ou non. Il est vrai que la météo n'incitait pas à monter sur son "destrier" ! J'expliquais à mes interlocuteurs que j'irai de toute façon au club pour vérifier si il y avait des présents.

Nous fûmes deux à l'heure prévue au club (13H.45) René "le Sculpteur" et moi. Le temps semblant plutôt stable nous avons finalement décidé de partir. Ce fut une bonne idée, car la météo s'est améliorée au fur et à mesure de la sortie, avec le soleil en prime ! Au point de se "payer" une rallonge comme suit à partir de Soultz:

SOULTZ / WUENHEIM / HARTMANNSWILLER / BERRWILLLER / STAFFELFELDEN / PULVERSHEIM / WITTENHEIM / KINGERSHEIM


Quelques chiffres:

Distance: 78 km (pour bibi):
Dénivelée: 460 m
Moyenne: 21,50 km
pourcentage maxi: 6%
Températures: de 13° à 22°

Quelques "images en couleur":

René entre Baldersheim et Battenheim:

Le Groupe au grand complet :

entre Rouffach et Westhalten, nous avons rencontré un viticulteur qui labourait une parcelle à l'ancienne à l'aide d'un cheval de trait:

René à Westhalten:


S'esch àlles fer Heta. C'est tout pour aujourd'hui.

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le mercredi 1 mai 2019 à 22h44 par pipeau