Sortie 65 km demain samedi 20 juin 13H.45


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 19 juin 2020 à 21h45


Je vous propose pour demain après-midi 13H.45 une sortie d'environ 65 km comme suit:

KINGERSHEIM / Route Peugeot / Pont du Bouc / Piste Canal / KEMBS / BARTENHEIM-Chaussée / BARTENHEIM / BRINCKHEIM / KAPPELEN / STETTEN / MAGSTATT-BAS / KOETZINGUE / RANTZWILLER / STEINBRUNN-BAS / BRUEBACH / BRUNSTATT / PC / MULHOUSE / MODENHEIM / ILLZACH / KINGERSHEIM

Les dernières données de la météo sont optimistes (alternance de nuages et soleil). Si jamais la situation évoluerait négativement je vous informerai en conséquence.

(Désolé pour la carte que je ne suis pas arrivé à redresser).

Merci pour ceux qui envisageraient de rouler, merci de m'en informer, soit par le forum soit par téléphone au 06 89 52 05 77.

Em Fàll às's Water gat schlachter wara, gat éch eier unf'm Làifemda màcha.

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le lundi 22 juin 2020 à 11h50 par pipeau

Message

Sergio68
Visiteur


Date du message : samedi 20 juin 2020 à 07h44


OK pour moi
A tout à l'heure

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 21 juin 2020 à 22h33


Nous étions six au départ hier après-midi, Guy Michel, Christian Wizniewsky, Sergio68, René Weyer, Raymond Frigerio et Pipeau. Dany Michels s'est joint à nous de Baldersheim à Kembs. Donc sept participants en tout.

Quelques chiffres:

Distance effective: 66,50 km
Moyenne: 22,10 km/h
Températures: de 24° et 30°
Dénivelée: 430 m

Quelques "images en couleur"

Au club, mes cinq co-équipiers: Guy Michel, Sergio, René Weyer, Raymond, Christian Wisniewsky:

rue Debussy à Kingersheim:

Raymond Frigerio et Dany Michels sur la PC vers Kembs
:

sur la route Peugeot, de gauche à droite, René, Guy, suivis de Christian Wisniewski etc... :

Christian Wisniewsky à Kembs:

Raymond suivi de Sergio:

Kembs:

crevaison de Sergio:

Sergio entre Brinckheim et Kappelen:

Kappelen:

Magstatt-le-Bas:

Christian W. entre Steinbrunn-le-Bas et Bruebach:

Pour mardi le 23 juin: si la météo reste au beau fixe, je vous suggère de rouler le matin en cas de canicule. C'est-à-dire départ à 9H.00 ou 10H.00 ?) au cas de températures frôlant les 30°.

A voir demain. Wait and see !

Dédé

Message modifié le lundi 22 juin 2020 à 14h35 par pipeau