sortie 60 km mardi 8 février 14H.00


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 7 février 2011 à 20h59


Au vu des prévisions météo encore optimistes, je vous propose une sortie de "dérouillage" demain après-midi vers le Pont-du-Bouc, Niffer, Hombourg, Ottmarsheim, Bantzenheim, Bantzenheim et retour.

Dédé

Message

André THUET
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 8 février 2011 à 10h50


pipeau a écrit :

Au vu des prévisions météo encore optimistes, je vous propose une sortie de "dérouillage" demain après-midi vers le Pont-du-Bouc, Niffer, Hombourg, Ottmarsheim, Bantzenheim, Bantzenheim et retour.

Salut André,

Pour moi c'est O.K.

Dédé de béziers

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 9 février 2011 à 11h58


Sortie d'environ 60 km comme prévu hier après-midi. Nous étions à onze (je vous épargne les blagues à deux balles liées à ce chiffre), soit Dédé de Lutterbach, Remoni, Gene1, Rustine, les Gangloff, les Susalin, Dany Michels, JMW (Jean-Marie Wioland) et bibi.

Bonnes conditions météo, températures clémentes, un peu de vent. Mais le souvenir le plus marquant lié à cette sortie c'est les trois crevaisons: la première de Monique à quelques centaines de mètres du départ, et deux autres de Gérard Gangloff d'abord sur la PC de la Hardt, ensuite sur celle entre Niffer et Petit-Landau. De là à faire des statistiques relatives au nombre de crevaisons sur les pistes par rapport à celles des routes... est un pas que je ne franchirai pas !

Quelques images en couleur:

au départ rue de l'Oranger:


à Baldersheim, Dédé de Lutterbach et Remoni:

- idem - dans la Hardt:

Mimi Gangloff, Dany Michels et Gene:

JMW au sommet du Pont du Bouc (seule ascension de la journée):

Monique Susalin:

Gégé Gangloff, Dany Michels et Remoni:

pause à Niffer:


crevaison de Gégé entre Niffer et Petit-Landau:

Mimi et Gene sur fond de Petit-Landau:

traversée de Petit-Landau:

entre Petit-Landau et Hombourg:

vers la ferme Saint-Martin:

sur la D4bis dans la Hardt, après Bantzenheim:

So, s'esch àlles fer Heta. Bis s'nachsta Mol (wurum net àm Dunschtig ?). S'kummt uf 's Watter à... un eb's mr drum esch !

A la prochaine !

Dédé

Message modifié le mercredi 9 février 2011 à 18h59 par pipeau

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 9 février 2011 à 20h37


Sympa de retrouver le groupe Vélo Loisirs .................dommage que je n'habite pas Kingersheim car je pourrais rouler avec vous et en plus aucun souci en cas de crevaison

Les filles sont gâtées avec vous......

Christine

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 9 février 2011 à 21h40


Christine a écrit :

Sympa de retrouver le groupe Vélo Loisirs .................dommage que je n'habite pas Kingersheim car je pourrais rouler avec vous et en plus aucun souci en cas de crevaison

Les filles sont gâtées avec vous......

Effectivement dommage, tu serais la bienvenue ! Si à l'occasion tu repasses par Kingersheim on te bichonnera ! Au fait où trouves-tu tous ces émoticones (ou "smilies") ?

Dédé

Message modifié le mercredi 9 février 2011 à 21h42 par pipeau

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 10 février 2011 à 11h21


Deux dernières photos oubliées:

de gauche à droite, Remoni, Mimi, Gene2, Rustine et Dédé de Lutterbach:


Rustine et Isembert:

P.S.: splendide journée aujourd'hui jeudi pour une sortie. Peut-être sans moi: sacré tortocolis donc nuque bloquée, douloureux et surtout embêtant pour la sécurité à vélo ! A voir... Ce qui ne vous empêche pas de rouler, à 13H.30 ou 14H.00. C'est selon...

Dédé