sortie 60 km mardi 17 novembre 13H.30


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 17 novembre 2015 à 22h39


Nous n'étions que cinq au club cet après-midi, soit Géromine, Gilou, Yves Blass, Jacques Goguet et Pipeau.

Temps très venteux, nuageux et gris pour la matinée, ce qui n'était pas très incitatif pour les amateurs de vélo. Pourtant un peu de soleil vers midi jusqu'en début d'après-midi.

Personne n'avait de projet précis. Gilou proposa, pour éviter le maximum de vent d'aller vers la Hardt, puis de faire une boucle vers Badenweiler et retour. Sympa, mais qui aurait eu l'inconvénient de rallonger quelque peu le parcours et de nous faire prendre le risque de rentrer entre "chien et loup" au meilleur des cas.

Finalement nous partîmes vers la Hardt, par la Grünhütte, le Pont-du-Bouc, la PC du Canal à grand gabarit, Niffer et Kembs.
Après Kembs, en partie la route de Sierentz, et retour par la RF qui rejoignait le Pont-du-Bouc et "maison".

Quelques chiffres:

Distance de club à club: 59 km
Moyenne: 24,30 km/h
Dénivelée: 175 m
pente maxi: 8% (je ne souviens plus à quel endroit nous avons pu avoir un tel pourcentage )!
températures: de 14° à 18°

Quelques "images en couleur" comme d'hab':

à Baldersheim:

près des Gravières, Yves, Géromine et Gilou:

dans la Hardt, Yves et Jacques:

sous le pont du bouc:

vers le pont de Niffer:

vers Kembs, Yves Blass:

au retour, sur la route forestière:

entre Hardt et Gravières, Gilou, Géro et Jacques:

Pipeau (photo Yves):

à Baldersheim, Jacques et Géromine:

Bon, cette sortie ne figurera certainement pas dans les annales, mais était une bonne séance de "tourne-guibolles" !
Merci aussi à mes compagnons de route de m'avoir "supporté", dans le sens "footbalistique" du terme !

Sunsch' esch nix ànders z'malda, net amol a "Plàtter".
Sinon rien d'autre à signaler, même pas de crevaison !

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le mercredi 18 novembre 2015 à 09h22 par pipeau