Sortie


Message

Tchick L. P.
Visiteur


Date du message : mardi 2 novembre 2004 à 09h34


J'ai enfin trouver le courage pour faire une sortie vélo. Après une longue période de repos (0 km en 4 mois, avec quelques footings) j'avais beaucoup de mal en début de sortie, mais très rapidement les reflexes reviennent. Merci à vous de votre accueil, pas besoin de belles ou grandes phrases, un comportement très profond pour certains, une petite tape très amicale pour d'autres. A bientôt et en prévision d'une marmotte l'année prochaine et je refais entrainement au minimum 3 fois par semaine.

Très cordialement et salutations sportives

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 2 novembre 2004 à 11h31


Incorrigible Frédo !
T’avais l’air de souffler comme une marmite au départ…mais plus du tout lorsque la route s’est élèvée ! Le groupe était très homogène et on était du coup de retour à 11 heures à la maison. Pas d’arrêt et un bon rythme sans trop d’excès.
On était très content de te revoir, avec même la présence de Queue de Cerise pour ton retour.

Sinon, le WE avait commencé samedi par une virée un peu plus pentue qui en a fait souffrir certains plus particulièrement. Les ascensions de fin octobre, c’est plus tout à fait pareil.
Dimanche, le vent était de la partie. On est déjà parti très vite sous l’impulsion de Pierre puis on s’est perdu lorsqu’on a traversé la rivière en direction d’Aspach le Bas (si si). Nous étions un groupe d’une douzaine et on en a bavé des ronds de chapeau contre ce vent terrible.
Et lundi, on s’en est bien tiré. On était 11 dans le groupe. On a eu un peu de pluie mais sans conséquence. La sortie était vraiment agréable même s’il a fallu un peu cravacher de temps à autres.
Encore un WE à 240 bornes. Vivement l’hiver.

Patakess

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 2 novembre 2004 à 18h34


Très bonne nouvelle, ton retour parmi nous!
Excellente idée de mettre la Marmotte dans ton calendrier 2005, c'est la plus belle des cyclosportives...
Tu ne voudrais pas venir avec nous dans les Dolomites le 3 juillet?
Amicalement,

Martine

Message

Une P.
Visiteur


Date du message : mercredi 3 novembre 2004 à 18h19


Bonjour Frédo,

Le retour au source est toujours bon, et le repos pris ne sera que bénéfique, j'espère avoir l'occasion de rouler avec toi et braver ta condition physique. A bientôt sur les routes.....
Bonne continuation à toi.

Monique