Sortie 30 août 79km 440m dénivelée


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 29 août 2016 à 18h08


Je vous propose pour demain après-midi la sortie suivante de 79 km et 440m de dénivelée:

KINGERSHEIM / RICHWILLER / WITTELSHEIM / REININGUE / SCHWEIGHOUSE / PONT D'ASPACH / BURNAUPT-HAUT / -BAS / GILDWILLER / HECKEN / DIEFMATTEN / STERNENBERG / GUEWENHATTEN / TRAUBACH-HAUT / -BAS / WOLFERSDORF / Port de Plaisance Dannemarie / PC / MULHOUSE / MODENHEIM / ILLZACH / KINGERSHEIM

Rendez-vous 13H.30 pour départ 13H.45

A demain !

Dédé

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 1 septembre 2016 à 08h50


Nous étions sept au départ du club. De gauche à droite, Edmond Szymkowiak, Bernard Carrozzi, Pipeau, Charles de Berghe, Sylvie Szymkowiak, Blanche-Neige et Jojo:

Premier constat avant le départ: la météo, qui prévoyait un fort vent d'ouest avait totalement viré au nord-est. J'ai proposé à mes coéquipiers un parcours de rechange dans cette direction pour bénéficier (en partie) d'un vent favorable sur le retour. Accepté à l'unanimité.

Nous partîmes donc sur le parcours suivant:

KINGERSHEIM / BALDERSHEIM / BANTZENHEIM / CHALAMPE / NEUENBURG / MÜLLHEIM / NIEDERWEILER / BADENWEILER / OBERWEILER / BRITZINGEN / BUGGINGEN / GRIßHEIM / ZIENKEN / NEUENBURG / CHALAMPE / BANTZENHEIM et retour:

Quelques chiffres:

Distance: 75 km (de club à club)
Moyenne: 21,50 km/h
Dénivelée: 380 m
pourcentage maxi: 10% (à Oberweiler)
vitesse maxi (pour bibi): 59,8 km/h
températures: de 26,7° à 35,5°

Autres images:

nos féminines de service rue Debussy:

Blanche-Neige sur le CD55:

Bernard et Jojo en entrant dans la Hardt:

Charles et Edmond:

Blanche-Neige et Sylvie:

Jojo et Charles à la sortie de la Hardt:

Sylvie à Müllheim:

toujours Müllheim:

Niederweiler:

Buggingen:

Pipeau et Charles entre Buggingen et Grissheim (photo prise par Jojo):

Grissheim:

à Baldersheim sur le retour:

So, s'esch àlles fer dàs Mol. C'est tout pour cette fois-ci.

En ce qui me concerne je ne roulerai pas aujourd'hui (jeudi). Certainement samedi a/m ou dimanche matin 8H.30 selon la météo.

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le jeudi 1 septembre 2016 à 09h06 par pipeau