Sortie 3 Mai


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mai 2012 à 06h36


le groupe promenade et loisir..............





on commence à poser.....

c'est parti.............

pipeau aux aguets.........

à Wittelsheim...........



ça brille...........

petit scarabée aime le jaune..........

avant Schweighouse...........

le pays de "l'amer" selon pipeau...........

joli le Colnago............

pause pipi pomme banane causette etc......


près de Hecken.......


ça monte...............

Charlie en bave avec le sourire.....

le vent dans le dos..............

"manu".......

Elvio qui fend l'air.........

manala

Message modifié le vendredi 4 mai 2012 à 08h19 par manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mai 2012 à 13h38


si quelqu'un ou quelqu'une pouvait me dire comment faire pour ouvrir une deuxième page etc........


tiens qui voilà.............

Estelle Vanessa et Pascal...............

La nouvelle piste qui permet de traverser Mulhouse d'est en ouest ou dans l'autre sens c'est comme vous voulez........
reste les abords à terminer...............

et le circuit...........105 km pour manala............

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mai 2012 à 13h43


NewBridou a écrit :

si quelqu'un ou quelqu'une pouvait me dire comment faire pour ouvrir une deuxième page etc........



Tiens Manala ...... je t' ai arrangé le coup ..............



En réalité, pour continuer tes posts ..... tu te réponds à toi même ......... et tu efface le contenu du message ........... par exemple .... :p






En tous les cas , comme l' a dit trés justement Dany , hier sur le vélo , tes reportages sont superbes , et ultra rapides en plus .....

Vraiment un plus pour le Forum

Je pense que beaucoup de lecteurs doivent apprécier un autre conteur sur le site CCK

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 4 mai 2012 à 13h46 par Bridoultra

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 5 mai 2012 à 09h41


NewBridou a écrit :

En tous les cas , comme l' a dit trés justement Dany , hier sur le vélo , tes reportages sont superbes , et ultra rapides en plus .....

Vraiment un plus pour le Forum

Je pense que beaucoup de lecteurs doivent apprécier un autre conteur sur le site CCK

Et pan sur le bec de bibi . Me voilà débarqué ! Il est vrai que je n'ai pas été "super-ultra-rapide". Mais j'avais vraiment d'autres obligations ces jours-ci. Pardon à mes "lecteurs" habituels !

Bon, je vais quand même poster ce que j'ai préparé, aumoins pour cette fois-ci !

Mon compteur ne doit pas être étalonné de la même manière que celui de Manala, vu que je n'ai "que" 89,5 km au compteur et 517 m de dénivelée. Moyenne 24,5 km/h.

Parmi les présents j'ai noté Rémoni, Elvio, Géromine, Manala, Charly, Dany Schnoebelen, le Sculpteur, JMW, Charles de Berghe, Manuel Lopez, JF Gallot, François Pasini et Jacques Andrès.

Au départ du club:

François Pasini:

Charly, Géromine, le Sculpteur, JMW et Dany:


JMW, Dany et Manala:

Elvio et x :

JF Gallot, Remoni et Manuel:

Manuel Lopez et Charles de Berghe:

à Graffenwald:

entre Wittelsheim et Reiningue, Géromine et François:

Charles à Reiningue:

Galfingue:

entre Galfingue et Bernwiller, François Pasini et Jacques Andrès:

Bernwiller:

Gilwiller:

ente Falkwiller et "Obertraubach":

Obertraubach:

le Sculpteur et Charles:

à Elbach, Géromine:

JMW:

suite dans quelques instants...

Dédé

Message modifié le samedi 5 mai 2012 à 09h53 par pipeau

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 5 mai 2012 à 10h06


Suite et fin:

à Reppe:

entre Reppe et Chavannes-sur-l'Etang:

Montreux-Vieux:


Canal du Rhône-au-Rhin:

A noter: Sur la fin du parcours nous avons roulé "de concert" pendant une dizaine de kilomètres avec Les Bridou et Estelle.

C'est tout.

Dédé

Message modifié le samedi 5 mai 2012 à 10h09 par pipeau

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : samedi 5 mai 2012 à 10h25


pipeau a écrit :

Et pan sur le bec de bibi . Me voilà débarqué ! Il est vrai que je n'ai pas été "super-ultra-rapide". Mais j'avais vraiment d'autres obligations ces jours-ci. Pardon à mes "lecteurs" habituels !

Bon, je vais quand même poster ce que j'ai préparé, au moins pour cette fois-ci !

Mon compteur ne doit pas être étalonné de la même manière que celui de Manala, vu que je n'ai "que" 89,5 km au compteur et 517 m de dénivelée. Moyenne 24,5 km/h.

André tu n'as pas de souci à te faire, plus il y a de conteurs mieux c'est et puis il y a aussi des jours ou je ne suis pas aussi réactif.
Quand à l'étalonnage de mon Garmin il est excellent car à ton kilométrage il faut rajouter environ 18 km qui correspondent à un aller retour "domicile CCK".
Il me semble que Mr X se prénomme Michel ! Dany nous le confirmera !

manala

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 5 mai 2012 à 12h37


Désolé Jean-Luc, mais j'avais réagi "au quart de tour" à la première lecture du post de Bridou. Lecture à laquelle il n'avait peut-être pas suffisamment pensé.
Mais bon, il faut relativiser. Mei Wen Ti, comme disent les chinois.

Pour cet après-midi, après moult réflexion, je préfère renoncer à rouler.

Peut-être pour mardi après-midi ?

Dédé

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2012 à 08h59


pipeau a écrit :

Désolé Jean-Luc, mais j'avais réagi "au quart de tour" à la première lecture du post de Bridou. Lecture à laquelle il n'avait peut-être pas suffisamment pensé.


ah ....... bon, .... il faut pensé maintenant pour écrire sur le Forum



Bon, je plaisante André mais je comprends tout à fait ta réaction rapide dans un premier temps on a tous des sensibilités différentes et des réactions différentes sur les réseaux internet et leur dangereuses communications de l' instant , qui parfois n' ont pas le meme sens quelques heures aprés ...... surtout pour les lecteurs


En tous les cas , j' apprécie vraiment tes reportages photos que tu prends le temps de réaliser sur le vélo et sur le forum ........ Je pense que beaucoup de tes camarades des sorties...... eux aussi, doivent etre super contents de visualiser leurs aventures ...


Bienvenue à MANALA qui est un formidable " conteur" ... et comme il le dit justement ...... SUPER de pouvoir partager de nouvelles images et style différent sur le forum ...... c'est une formidable richesse pour ceux qui ont plaisir à les lire ..



BridoUltra 67