sortie


Message

yvesblass
Visiteur


Date du message : mardi 28 janvier 2014 à 10h00


petite sortie tout a l heure sous le soleil ?

Message

Pasini F.
Visiteur


Date du message : mardi 28 janvier 2014 à 10h28


ok pour moi

Message

Blanche_Neige
Timide

Voir plus


Date du message : mardi 28 janvier 2014 à 10h59


Oui ! Je vient également.....pour...secouer les nains. Bl. N.

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 28 janvier 2014 à 11h18


Blanche_Neige a écrit :

Oui ! Je vient également.....pour...secouer les nains. Bl. N.

Suis tout à fait d'accord, ça les réchauffera !

Ceci dit j'étais entrain de phosphorer sur un parcours possible pour cet après-midi. Vu le vent de sud/sud-ouest persistant, je vous propose une sortie que nous avions déjà effectué en octobre 2012 avec Blanche-Neige, Charly, Jean-Marie Wioland (JMW) et bibi :

Kingersheim / Richwiller / Lutterbach / Reiningue / Heimsbrunn / Galfingue / Spechbach-Haut / -Bas / Heiwiller / Illfurth / Tagolsheim / Luemschwiller / Walheim / Wittersdorf / Altkirch / Aspach / PC Canal / Mulhouse / PC / Riedisheim / Modenheim / Sausheim / CD55 / Kingersheim:

Ad'taleur !

Dédé

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 29 janvier 2014 à 11h26


Nous étions quatorze au départ du club hier après-midi pour cette sortie d'environ 70 km.

De gauche à droite:

Isembert, François 1er, Yves Blass, Blanche-Neige, Mario, Luigi, René le Sculpteur, x (copain de Claude Cachou), Claude Cachou "le Claude", Manala, Alain Derozières, le Bourdon, Gilou et Pipeau:

à Reiningue, de gauche à droite Luigi, François 1er, Alain et le Bourdon:

Alain, le Claude, Gilou et Mario:

à Spechbach-le-Bas, Gino (rencontré en cours de route) suivi de Luigi:

toujours à Spechbach, Luigi, Yves...

entre Spechbach et Heidwiller:

Blanche-Neige, Yves, le Bourdon, etc...

entre Heidwiller et Illfurth:

traversée de Tagolsheim:

Alain, Gilou et Yvon Guerrier (ce dernier nous ayant rejoint en cours de route):

entre Luemschwiller et Walheim, base d'un calvaire (vraisemblablement courant XIXème siècle) témoignant de la ferveur religieuse de nos aïeux sundgauviens:

à l'entrée d'Altkirch, Gilou, Yvon, Blanche-Neige et François::

pause "groupir" à Altkirch... dans l'attente de "retardataires" qui en fait avaient pris un raccourci !):

Nous avons retrouvé nos "égarés" sur la PC du canal au niveau d'Illfurth (?), mais une cassure s'est reproduite par la suite. Lorsque qu'elle fut détectée à Zillisheim, j'ai tenté de les joindre par portable. Vainement.

En désespoir de cause après 5/10 mn d'attente avec Blanche-Neige, Isembert et Mario (les autres étant repartis entretemps), nous décidâmes de rentrer à quatre par Didenheim, Morschwiller, Lutterbach etc...

Par la suite j'ai appris par Luigi qu'en fait leur groupe de 5 (Luigi, le Claude, son copain, le Bourdon et le Sculpteur) avaient déjà changé de direction auparavant pour rentrer par Illfurth (?), Didenheim etc... Dont acte... Dommage que l'on n'ai pas pu rentrer ensemble... .

Dommage aussi que nous ne soyons pas arrivés à communiquer plus tôt par portable, afin d'"accorder nos violons" (comme dirait Bridou ). Faudrait-il à l'avenir, lorsqu'il y a affluence au départ, décider d'office de faire deux, voire trois groupes de niveau ?

Vaste question souvent évoquée par le passé. Et proposition plutôt difficile à mettre en oeuvre. Que celui qui se sentirait l'âme d'un décideur en ce domaine reprenne les rênes du groupe. Ce n'est pas moi qui lui disputerai la place.

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le mercredi 29 janvier 2014 à 15h38 par pipeau

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 29 janvier 2014 à 17h25


quelques photos en prime..........................

Bridou nous avons pu observer tes p'tits ragondins................trop mimi .......................
et sur l'autre rive nous avons vu un ragondin albinos.................

les chiffres pour bibi..................sortie super cool avec un temps extra !!!

@+

manala

Message modifié le mercredi 29 janvier 2014 à 17h26 par manala

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 29 janvier 2014 à 22h24


Superbes photos Manala ! Particulièrement les gros plans de cyclos et les ciels nuageux sur fond de soleil couchant. On en redemande !

Dédé

Message modifié le mercredi 29 janvier 2014 à 22h30 par pipeau