sortie


Message

Yves B.
Visiteur


Date du message : dimanche 8 décembre 2013 à 18h14


on fait du velo mardi 13h30 ?

blass

Message

Pasini F.
Visiteur


Date du message : lundi 9 décembre 2013 à 10h39


Je serai au club pour 13h 30

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 10 décembre 2013 à 12h48


Je suis de la partie.

Ad'taleur !

Dédé

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 11 décembre 2013 à 12h16


Je viens tout juste de prendre connaissance du CR de la sortie du 10/12 par Manala. Et apporter quelques précisions. D'abord les treize présents au départ:

de gauche à droite, Blanche-Neige, Patrick, François 1er, Yvon Guerrier, Mario, Manala, André-Patrick, Serge Cyrneck, Isembert, Pipeau, Yves, Alain et Gilou:

Départ groupé, mais au bout de quelques kilomètres scission de fait du groupe avec d'un côté, Patrick, Mario, Manala, Isembert, Yves, Alain et Gilou qui prirent une bonne longueur d'avance et que nous ne revîmes plus après la sortie de Richwiller.

Restèrent avec bibi, Blanche-Neige, François 1er, Yvon, André-Patrick, et Serge. Nous partîmes vers Wittelsheim, Reiningue, Schweighouse, Pont d'Aspach, Burnaupt-Haut/Bas, Gildwiller, Falkwiller, Balschwiller et retour par la PC du Canal du Rhône-au-Rhin, Mulhouse, Riedisheim,Modenheim, Sausheim, Kingersheim.

Yvon pris par d'autres obligations dut nous quitter à Reiningue. Les autres au fur et à mesure de leurs destinations respectives, André-Patrick à Spechbach, Serge à Ilfurth, François à Riedisheim. Ne restèrent plus que Blanche-Neige et bibi jusqu'à Kingersheim.

Kilométrage pour bibi: 68,6 km (plus de 70 pour Blanche-Neige)
moyenne: 24,9 pour bibi.
températures entre 4° et 9°.

Quelques photos de notre petit groupe:

Serge et Yvon sur le pont de Richwiller:

à Wittelsheim:

Yvon, Blanche-Neige et André-Patrick:

à Reiningue:

François, Blanche-Neige et Yvon:

entre Reiningue et Schweighouse:

entre Burnaupt et Gildwiller:

sur la piste du canal:

la Tour de l'Europe en vue:

A part cela, R.A.S. "Sunscht nix z'malda"

Dédé

Message modifié le mercredi 11 décembre 2013 à 18h02 par pipeau