Sortie 15/06/11 18h30


Message

Greg
Visiteur


Date du message : mercredi 15 juin 2011 à 10h49


Salut,

Je cherche un ou des compagnons de route ce soir vers 18H30 pour une virée de 50-60 bornes

Horaire exact et lieu de rdv à définir suivant vos dispos

Mon phone: 06 19 30 63 40

A ce soir

Greg

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juin 2011 à 07h54


Greg a écrit :

Salut,

Je cherche un ou des compagnons de route ce soir vers 18H30 pour une virée de 50-60 bornes

Horaire exact et lieu de rdv à définir suivant vos dispos

Mon phone: 06 19 30 63 40

A ce soir

Greg



Hello GREG ..................Pipeau t' a déja tout dit et tout bien expliqué .......


En effet , le Samedi aprés midi , tu n' aura aucun probléme pour trouver un groupe de CCK au rythme qui te conviens ......... et libre à toi de choisir tes partenaires de routes ..... au gré du vent


Pour ce qui concerne le rythme des sorties Groupe 1 du Samedi , c' est souvent en effet , la sortie la plus rapide de la semaine . Celle du Dimanche matin etant quand même , souvent plus calme .
Ceci est toujours fonction en réalité , de l' envie des participants ........... et de l' état de fatigue générale du groupe


En tous les cas , pour " un petit nouveau du Site" ........ Super , car tu as tout de suite écrit tes messages au bon endroit et BIENVENU au CCK .

Bon vélo .............. et bisous à ton "banbino"


Pas dispo pour ce soir ,en ce qui me concerne ........ et en ce moment , pas mal de CCK sont dispatchés sur des aventures vélo à droite ou à gauche , comme l' ardéchoise ........ mais tu va bien trouvé , un passionné CCK pour t' accompagner sur tes routes plaisir .

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 17 juin 2011 à 07h54 par Bridoultra