Sortie 01 Novembre " Estelle " / Images


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 30 octobre 2015 à 18h43


C' est devenu une tradition depuis un certain 01 Novembre 2013 ou Miss Estelle s ' était un peu envolé dans le Ciel Suisse ... Une tradition bien sûr toujours remplie d' affection et de souvenirs maintenant .


Estelle a proposé une sortie vélo bien sûr du coté Suisse avec en point central , " Les Gorges du Pichoux" qu' elle ne connait pas je crois...Bon pour être sûr qu' elle puisse avoir le temps de les contempler, on va exceptionnellement les parcourir dans le sens descendant....


Un parcours à la Bridou bien sûr, ou le Soleil annoncé de ce Dimanche devrait nous promettre une sortie, certes friche et bosselée mais au combien magnifique
surtout avec les couleurs des forêts automnales ..


La Forest CIME CCK 2016 est en marche ... Rendez vous pour un départ vélo à 9h45 précis sur le parking du LECLERC ( rue des Merles) à HIRSINGUE







Parcours de 130 km / 2000 m dénivelé, au départ et à l' arrivée de Hirsingue, avec au programme 3 ascensions notoires, Bourrignon, Les Ecorcheresses et les Rangiers...


Parcours et Trace GPS ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

Profil du jour.......................



Pour info, le BRIDOU décolle en Vélo depuis Mulhouse Centre Station TOTAL rue d' allkirch à 8h45 pour les 22 km nous séparant de Hirsingue...Avis aux amateurs de nous rejoindre soit à Hirsingue , soit à Mulhouse...171 km au lieu des 130 depuis Hirsingue

ICI Parcours BRIDOU depuis Mulhouse

Bien sûr , le Quatuor du départ de cette sortie journée, se compose déja des 2 CPL Handschin et Bridou.... mais je me suis lui laisser dire que beaucoup d' autres cyclistes sont prévus sur ce parcours du Dimanche 01 ..........

Ma foi coté organisation pour Dimanche, SMS soit à Miss Estelle soit à bibi......


Et puis à défaut d' enflammer le Forum, on enflamme les routes sur 2 roues...........

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 1 novembre 2015 à 20h49 par Bridoultra

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 30 octobre 2015 à 21h38


génial merci Bridou !!!!!
un petit sms ce matin pour demander à Pascal s'il est libre dimanche , s'il veut rouler en Suisse , du côté des gorges du Pichoux que je ne connais pas et que j'aimerais bien découvrir ....
et hop !
je rentre à la maison le soir et je découvre sur le forum un projet tout cuit, aux petits oignons comme toujours quand Pascal est aux commandes
Alors ma foi, RDV dimanche les amis ! on va se faire plaisir !
et merci Pascal

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 31 octobre 2015 à 12h45


Bridoultra a écrit :

Bien sûr , le Quatuor du départ de cette sortie journée, se compose déja des 2 CPL Handschin et Bridou.... mais je me suis lui laisser dire que beaucoup d' autres cyclistes sont prévus sur ce parcours du Dimanche 01 ..........


Et aussi Schwarzy qui sera des nôtres demain sur cette journée Suisse....

Qui d' autres encore

BridoUltra 67

Message

marc
Visiteur


Date du message : samedi 31 octobre 2015 à 19h54


Ok Pascal, je pars avec de Mulhouse

Marc

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : samedi 31 octobre 2015 à 20h21


ily a des individus qui au lieu d'aller se recueillir sur les tombes des defunts,

ont la chance de faire une excursion chez nos voisins suisses!!!!!!la belle vie........quoi de plus normal pour tout ce joli monde!!!à qui je souhaite une tres belle journée.......

j'éspere que je vais un peu vous manquer!
gino

Message

Goldenguigui
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : samedi 31 octobre 2015 à 22h10


Super programme, les gorges du pichou, MAGNIFIQUES !

Bonnes balade

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : samedi 31 octobre 2015 à 23h23


Comme Gino je vous souhaite une bonne balade...........

@+

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 1 novembre 2015 à 00h26


marc a écrit :

Ok Pascal, je pars avec de Mulhouse

Marc


Ok Marc .. à tout à l' heure

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 1 novembre 2015 à 06h01


Bonne balade à tou(te)s ....

Je vous souhaite une belle journée d'automne ensoleillée ....

Pensée spéciale pour Estelle ...


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 1 novembre 2015 à 21h25


Bridoultra a écrit :

Et puis à défaut d' enflammer le Forum, on enflamme les routes sur 2 roues...........


Tout à commencer par 2° et un brouillard à couper au couteau, au centre de Mulhouse...On est deux avec MARC V...... , un tout nouveau licencié au CCK, ancien Coureur Pro 3éme cat de l'époque à Jean Marie Landherr et un sacré coup de pédale le champion....

On part rejoindre le reste de la bande à Hirsingue .........


Et c' est parti pour 7 aventuriers.........



Miecourt à la frontiére Suisse.... c' est tout bon pour le Soleil


Magnifiques ces routes suisses ...... et les paysages automnales........


Bon par contre ,on a du changer nos plans de routes...Car à quelques km de Moutiers , route fermée et impossible d' aller chercher la suite du programme vers Souboz..On a fait demi tour et retrouver les Gorges du Pichoux pour y faire un aller retour....


Sympa de voir Thierry sur un vélo........

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 1 novembre 2015 à 22h20 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 1 novembre 2015 à 21h41


Magnifique Col des Rangiers.... pour finir cette journée ... :p



Retour par le Sundgau et le soleil couchant.......



Voila ...140 km pour le groupe.... un peu plus pour Marc et moi même...Une journée splendide



Et un week-end formidable pour moi, avec deux sorties vélo plutôt solides, chacunes dans leur genre et un formidable réprésentation de l' Opéra Pénélope à Strasbourg , ( ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI) hier soir ,enregistré d' ailleurs par ARTE et FM.....

Dernière représentation à Strasbourg d' ailleurs ,MARDI 3 Nov SOIR à 20h avant d' avoir les spectacles à Mulhouse à la Filature.... prochainement


Mes chiffres de la sortie de Samedi Matin.......

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 2 novembre 2015 à 07h27 par Bridoultra

Message

marc
Visiteur


Date du message : dimanche 1 novembre 2015 à 22h00


Superbe journée , merci à Pascal pour l'organisation du parcours et les photos, des paysages sublimes, super ambiance et un grand bravo aux filles! (pour info Pascal non pas pro, juste 3ème cat dans mon jeune temps! )

Message

Date du message : dimanche 1 novembre 2015 à 22h55


J'ai pensé à vous ce matin avec se brouillard,dommage pour moi de n'avoir pas pu vous accompagner
je me rétablis doucement ,le vélo me manque ainsi que les copines et copains CCK.
j'espère vous retrouver des que possible pendant ce temps je me contente en lisant vos contrendus de sorties trails ou vélo

jean claude

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 2 novembre 2015 à 07h29


demange jean claude a écrit :

J'ai pensé à vous ce matin avec se brouillard,dommage pour moi de n'avoir pas pu vous accompagner
je me rétablis doucement ,le vélo me manque ainsi que les copines et copains CCK.
j'espère vous retrouver des que possible pendant ce temps je me contente en lisant vos contrendus de sorties trails ou vélo

Sois patient Jean Claude...Bientôt tu va pouvoir retrouver tes balades favorites sur le vélo et les copines Courage pour ta rééducation et ta reprise sportive

BridoUltra 67

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 2 novembre 2015 à 10h56


Pour quand même expliquer le changement de parcours qui nous a été imposé par un gros chantier suisse, j'ai pris trois clichés:

on a bien essayé de passer quand même mais ce qui n'est pas visible sur les photos, c'est qu'
"AU MILIEU COULE UNE RIVIERE " (un très beau film mais là n'est pas la question ).... non, ça ne passait vraiment pas

Plus sérieusement une magnifique journée , un parcours plein de charme, des gens charmés et charmants, le bonheur quoi !
merci Bridou pour ta sortie "récup" avec nous, on adore ça !

l'année prochaine, on ira aux Ecorcheresses qu'on n'a pas pu faire hier, et tu seras retapé pour venir avec Jean-Claude !

Message

denis Ansel
Visiteur


Date du message : lundi 2 novembre 2015 à 22h11


Il vous manquait encore cette dernière photo avec une toute petite montgolfière dans le ciel. C'était samedi, la Caquerelle, les Gorges du Pichoux, Tavannes, puis Tramelan par Corgémont. Il y a là une bosse de 3 kms dans les pourcentages de la Glasshütte qui mène sur les hauteurs de la ferme mennonite Jeanbrenin. Puis, La chaux de Fond pour revenir par Noirmont, Saignelégier, Saint Brais, Levoncourt. 150 km et 2200 m de dénivelé. Rien à ajouter sinon un coup de soleil dans le visage et le plaisir de découvrir encore et toujours encore des petites routes paradisiaques.

J'imaginais bien que je ne serais pas le seul à profiter à la fois de la Suisse et du soleil en altitude. Dommage pour les Ecorcheresses. Je saurai maintenant que la route est coupée.
Et puis une pensée pour Estelle à Miécourt : c'est inévitable. Exorciser le mauvais oeil n'est pas une mauvaise idée.