Sondage II - Sortie 300 km sur 2 jours avec hébergement


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 6 février 2006 à 13h40


Cette autre sortie (proposée par Gérard D.), demande un peu plus d'organisation.
A cet effet toute personne intéressée est priée de se faire connaitre assez rapidement afin de nous permettre de fixer les modalités.

Rappel : parcours sur 2 jours avec voiture suiveuse, hébergement d'une nuit et popote à notre charge.

Mobsy

Message

PASCAL
Visiteur


Date du message : lundi 6 février 2006 à 14h20


MOBSY..........C EST A QUEL DATE ..........CETTE SORTIE SUR DEUX JOURS??????????? pascal

EN TOUS CAS SUIS INTERESSE AVEC MON AMIE VANESSA............SUPER PREPARATION EN VUE DE NOTRE PROJET DES PYRENNEES CET ETE....SURTOUT SI TU L ORGANISE .......PAS TROP TARD DANS LA SAISON.....

A PLUS..................... CORDIALEMENT

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 7 février 2006 à 12h35


Salut Pascal

A ce jour ce n'est qu'un sondage. Tout dépendera des personnes intéressées, à quoi cela servirait de mener une bataille sans combattants !!!
J'en reparlerai égalemnt lors des réunions mensuelles pour les personnes ne disposant pas d'un accès à internet.

Mobsy

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mardi 7 février 2006 à 14h05


Salut Mobsy,
Même motif, même punition ; sur le principe je suis partant, avec toujours les mêmes inconnues. Mais, sur le principe, ça marche !

Message

Date du message : mardi 7 février 2006 à 17h54


Selon la date ,sur le p^rincipe ,je suis partant!

Message

Date du message : mardi 7 février 2006 à 17h55


Selon la date ,je serai partant

JMK

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 18 février 2006 à 19h54


Rappel : parcours sur 2 jours avec voiture suiveuse, hébergement d'une nuit et popote à notre charge.[/quote]

Des précisions vous seront données lors de la prochaine réunion

Mobsy