Soleil sur le Rangen


Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 15 décembre 2013 à 18h38


ben oui quoi !! il n'y a pas que du soleil sur la Bruche (magnifiques photos Poucet )
Il faisait vraiment trop beau aujourd'hui pour se contenter du tour de pâté de maisons en béquilles...
et puis Thierry avait envie d'aller courir en montagne,... la tentation était suprême
Armée des bâtons de marche mais aussi des béquilles pour le cas où je devrais faire demi-tour et aller boire des vins chauds au marché de Noêl , j'ai accompagné mon trailer d'amour au départ de sa rando-trail, à Thann

et nous nous sommes donné rendez-vous deux heures plus tard afin de respecter le rythme de chacun (c'est surtout que Thierry a de plus grandes jambes que moi )
Temps splendide et températures exceptionnelles, c'était vraiment un beau dimanche:

la chapelle Saint Urbain, patron des vendangeurs :

ça donne envie d'un petit vendange tardives, pas vrai?

A mon rythme, j'ai mis deux heures pour faire l'aller retour de ce tout petit chemin qui surplombe la piste cyclable, mais je peux vous dire que j'ai savouré pleinement chaque seconde de ce retour à la nature...
et puis j'ai retrouvé Thierry qui s'était bien défoulé
et puis j'ai retrouvé ce soir mon vélo qui était resté chez les Bridous depuis mon accident ( un grand moment d'émotion même si je n'ai fait que le regarder )
oui un beau dimanche

estelle encore sous le charme

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 15 décembre 2013 à 19h53


estelle encore sous le charme a écrit :

Il faisait vraiment trop beau aujourd'hui pour se contenter du tour de pâté de maisons en béquilles... et puis Thierry avait envie d'aller courir en montagne,... la tentation était suprême ..... c'était vraiment un beau dimanche

Trop bien Merci Estelle

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 15 décembre 2013 à 21h01


Du coup t'as pu prendre des photos génial....................

Content pour toi

@+

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 15 décembre 2013 à 22h41


estelle a écrit :

et puis j'ai retrouvé ce soir mon vélo qui était resté chez les Bridous depuis mon accident ( un grand moment d'émotion même si je n'ai fait que le regarder )
oui un beau dimanche

Sympa de te voir marcher sans béquilles ........... Retrouver ton vélo ...... c' est un début....un de ces jours tu sera à nouveau le " cul dessus".... c' est le cas de le dire............ Juste question de patience ... "championne".......

BridoUltra 67

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 16 décembre 2013 à 15h04


Super !!!

C'est vraiment un coin sympa où je marche très souvent avec Eric Géhin, le samedi matin ...
Je suis contente que tu ailles de mieux en mieux ...
Prends ton temps pour te remettre, ma belle ...

Aurore

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 16 décembre 2013 à 19h39


manala a écrit :

Du coup t'as pu prendre des photos génial....................

Content pour toi

@+

Et une photographe de plus dans les pelotons. Content que tu ailles de mieux en mieux

Jacky

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 16 décembre 2013 à 19h43


Super Estelle,mais n'oublie pas qui va piano va sano:

A bientôt

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 17 décembre 2013 à 08h17


oui oui joli papa, promis, pas de folies , juste de la marche, sur le plat, à un rythme de sénateur