SOLDES...............BRIDOU...........CINTRE ITM K-SWORD.......


Message

PASCAL
Visiteur


Date du message : mercredi 25 janvier 2006 à 23h24


@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

C EST L EPOQUE........DES SOLDES.....CHEZ BRIDOU.LAMOULINETTE.................VENDS MON .........CINTRE...ITM 42 CM AXE/AXE...............CARBONNE...............MODELE.............K SWORD.........MODELE 2004...... CEDE A 140 EUROS......... VENDU VENDU VENDU VENDU VENDU VENDU VENDU VENDU VENDU VENDU VENDU

PASCAL............................................06 18 02 23 36......................
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Message

PIERRE
Visiteur


Date du message : dimanche 5 février 2006 à 15h20


Salut Pascal ,subitement un soir à presque minuit il te vient l'idéede faire des soldes !!!! Comme j'ai l'intention de changer mon cadre prochainement je suis intéressé par ton cintre je te confirmerais l'achat prochainement .
Bon dimanche. Pierre

Message

PASCAL
Visiteur


Date du message : dimanche 5 février 2006 à 18h40


OUI..........J EN CONVIENT CE N ETAIS PAS VRAIMENT UNE HEURE POUR CELA..........MAIS PARFOIS JE SUIS VRAIMENT SURBOOKE ENTRE LES ENTRAINEMENTS .....L ORCHESTRE ET MA NOUVELLE VIE A MOITIE SUR ANNECY ET SUR MULHOUSE..........PAS FACILE.........MAIS SUPER SYMPA EN TOUS CAS POUR LES PROJETS AVENIRS

OK POUR LE CINTRE ............JE VAIS DE TOUTE FACON BIENTOT LE DEMONTE POUR METTRE LE CADEAU DE NOEL DE MON AMIE.................COMME CA IL SERAS PRET SI TU EN AS BESOIN OU QUELQU UN D AUTRE........... A PLUS AU CLUB

Message

PIERRE
Visiteur


Date du message : vendredi 10 février 2006 à 11h46


Saut Pascal je vois que tu as démonté le cintre ,pour moi c'est OK ,si tu viens à la réunion ce soir emporte le .......je te ferais le chèque sur place.sinon propose moi un autre RdV......
N'avais-tu pas des étriers Campa Record en trop?????? Si tu es intéressé à les vendre ils m'intéressent ........
A ce soir Pierre