Soirée Roul Cool - Vendredi 28 novembre 08


Message

Date du message : mardi 28 octobre 2008 à 19h16


Vous avez "roul coolé" en 2008. Votre coup de pédale n'est peut être pas à la hauteur de vos espérances mais votre coup de fourchette est intact. Pour clore agréablement cette saison [extra]ordinaire vous êtes invité(e), ainsi que votre épouse/époux/compagne/compagnon, au dîner de gala qui aura lieu au Ritz Club, salons du RDC, rue de l'Oranger, vendredi le 28 novembre 2008 à partir de 19H.

Menu. Le chef Patrick sera au piano ( et Mme Claude à l'accordéon )

Apéritif - Pâtes bolognaises***- Salade - Fromage - Dessert ( pâtisseries familiales) - Café/Digestif - Boissons

Prix: 5€*** / personne . Paiement sur place

Précision*** : le week-end du 14 juillet a généré des excédents alimentaires et financiers.

Inscription avant le 14 novembre auprès de Gérard DOUGOUD - Le nombre de places est limité.

- sur le forum ( répondre à ce message)
- par e-mail : gerard.dougoud@wanadoo.fr
- par téléphone : 06 87 59 09 89

1 Haffner Christian
2 Bourgoin Yves
3 Sauvage Patrick
4 Sauvage Claudine
5 Barthelmé Sylviane
6 Barthelmé André
7 Dougoud Annette
8 Dougoud Gérard
9 Cuny Jacky
10 Frigério Raymond
11 Corral José
12 Tizi Joseph
13 Regal Robert
14 Lamotte Nathalie
15 Lamotte Pascal
16 Dare Carole
17 Claden Francis
18 Pinet Charles
19 Gangloff Michèle
20 Gangloff Gérard
21 Grivel Andrée
22 Grivel Jean-Pierre
23 Wurtz Pierre
24 Lemasson Maurice
25 Meyer Bernard
26 Roux Jacqueline
27 Roux André

Gérard/G²

Message modifié le dimanche 9 novembre 2008 à 18h15 par Gerard-Dougoud

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 28 octobre 2008 à 19h40


OK pour mon épouse et moi-même

Mobsy

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : mardi 28 octobre 2008 à 21h56


une place pour moi
je ne suis pas snob, mais j'aime bien le RITZ club

Message

Rémoni
Visiteur


Date du message : mardi 28 octobre 2008 à 23h20


Ok pour moi au ritz et écouter Patrick au piano et Claudine a l accordéon!!!!!!!!!!!!! Rémoni!

Rémoni

Message

Sauvage P.
Visiteur


Date du message : mercredi 29 octobre 2008 à 09h19


N'oubliez surtout pas les boules Quies.Une urne sera déposé a l'entré pour récolter vos dons qui seront reversé a mon oeuvre de bienfaisance. Merci d'avance. Mme Claude et Moi meme.Patrick.

Message

Corral J.
Visiteur


Date du message : mercredi 29 octobre 2008 à 10h28


Tu peux m'inscrire également

José

Message

JOJO
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 29 octobre 2008 à 10h35


C'est OK pour moi.

JOJO

Joseph

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : mercredi 29 octobre 2008 à 11h11


La fête appelle la fête. Laquelle ne m'a jamais laissé indifférent.
Reste que j'ai si peu été parmi cette famille qui a nom "Roul Cool", que je ne suis même pas sûr d'avoir participé à l'une ou l'autre de ses activités. Et puis, la bouche peine, aurais-je encore le passibilité de m'exprimer, GG, m'ayant coupé le "sifflet" lors de notre périple de juillet 2007.
Ne demeure pas moins que, si d'aventure, les murs n'avaient pas besoin d'être poussés, que j'ai satisfait à l'examen de passage ouvrant droit à participation, c'est de tout coeur que je me ferais tout petit ; sans geindre comme un marmot, sentant !
Mais, surtout, et avant tout, que la joie et la fête soient de la partie.
Amitiés à tous.

Message

Meyer B.
Visiteur


Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 14h15


Je serai present a cette soiree.

le bourdon

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 17h41


Je serai de la partie ainsi que mon épouse.

Dédé

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : jeudi 27 novembre 2008 à 18h10


19 heures, c'est pour l'accueil ! mais pour lever le camp, c'est quelle heure ? Est-il prévu une cellule de dégrisement ? Très important le dégrisement, parce que la nuit, tous les chats sont gris !
Et je ne parle même pas le l'opération "Nez rouge", Gégé, voyons !
Quant à Patrick, son lupanar, et Madame Claude... in ne faut pas s'attendre à ce que la gare du Nord se fasse leste.
Enfin, pour 5 €uros, on peut pas demander la brosse à reluire. Allez pasta !
PS : au fait, j'vous ai pas encore dit l'essentiel, je m'en vais tester vos connaissances de cyclos. Révisez vos classiques, parce que je ne voudrais pas que vous soyez la honte du "Boss". Parce qu'il va de soi que lui, il sera hors course. Vous vous imaginez un peu le topo, si c'était lui qui faisait le plus mauvais score !

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 29 novembre 2008 à 09h52


Une fois de plus, G² (Gérard D.) nous a organisé cette soirée Roul Cool - édition 2008 - qui clôture la saison. Merci à lui, ainsi qu'aux personnes (Michèle, Claudine et Patrick, et j'en oublie peut-être), qui ont œuvré à la réussite de cette soirée. Bonne ambiance comme d'habitude, et surtout j'ai eu beaucoup de plaisir de retrouver les Roulcoolistes. Rendez vous en 2009 pour une nouvelle saison, en espérant être d'avantage présent....surtout sur le vélo, mais ce n'est pas encore gagné.

Mobsy

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : samedi 29 novembre 2008 à 11h38


Je m'associe à "Mobsy" pour ce qui a trait à l'organisation de cette soirée. J'en déplore cependant qu'on ai pas témoigné à GéGé davantage de reconnaissance pour le travail accompli tout au long de l'année. Mais peut-être est-ce aussi lié à la proximité de notre Assemblée Générale. Parce qu'au final, j'ai eu l'impression que tout le groupe s'était évanoui comme une envolée de moineaux ; des volatiles sans grand intérêt.
Alors GéGé, une fois tes pleurs et ton Amer... tume dissipés, sache que, tous autant qu'on est, te saluons bien bas. Ce qui t'oblige, à terme, à poursuivre sur ta lancée.

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 29 novembre 2008 à 15h42


Test

La recette du cake au munster est disponible dans : "Hors sujets" : "autres sujets"

Mobsy

Message modifié le jeudi 4 décembre 2008 à 10h26 par Mobsy

Message

rockabilly
Visiteur


Date du message : samedi 29 novembre 2008 à 19h02


Merci Mobsy pour ta vidéo, temoin d'une agréable soirée.
Félicitations pour la personne qui a confectionné le cake au Munster vraiment excellent.

A bientôt sur les routes

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 29 novembre 2008 à 19h07


rockabilly a écrit :

Félicitations pour la personne qui a confectionné le cake au Munster vraiment excellent.

A bientôt sur les routes

Je crois avoir entendu qu'il s'agit de Mobsy lui-même. Ce n'est pas impossible. Il possède en effet de multiples talents !

Dédé