Soirée Roul Cool du vendredi 27 novembre


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 22 novembre 2009 à 19h24


Mobsy a écrit :

VieuxBridou a écrit :
Hello MOBSY ............
Est ce que cette soirée est réservée uniquement au Membres "ROUL coul" .....ou pas ???
Amitiés
l n'y a aucun problème, les Roul Cool ne sont pas racistes
De toutes façons Fleur de Lune est considérée comme faisant partie des Roul Cool....

OK ...........SUPER à Vendredi soir .

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Richard H.
Visiteur


Date du message : lundi 23 novembre 2009 à 17h01


Finalement je serai accompagné par ma jeune "épousée" pour cette soirée ;peut etre aurai je droit dans le futur à ce plat??.

Richard

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : lundi 23 novembre 2009 à 17h45


"De toutes façons Fleur de Lune est considérée comme faisant partie des Roul Cool...."

pour autant qu'elle ne s'éclipse pas !

Message

MimiGege
Visiteur


Date du message : lundi 23 novembre 2009 à 20h00


Pour INFO

Claudine et Patrick étant pris par ailleurs ce soir-là, ne pourrons malheureusement pas être des nôtres.

MiGé

Message

DANY
Visiteur


Date du message : lundi 23 novembre 2009 à 20h55


Je serai aussi présent
A vendredi

DANY

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : lundi 23 novembre 2009 à 22h06


Dany,
seul, tu n'a pas peur de n'être que l'ombre de toi-même ?

Message

Bernard L.
Visiteur


Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 13h47


Je serai présent vendredi soir (1 personne)
A bientôt

Bernard

Message

yvon
Visiteur


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 10h53


Bonjour
Si c'est encore possible peux-tu m'inscrire?
1 personne car mon épouse travaille.
Merci Bonne journée
Yvon

Message

DANY
Visiteur


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 18h31


gaillard a écrit :

Dany,
seul, tu n'a pas peur de n'être que l'ombre de toi-même ?

Non aucunement, par contre je mangerai pour 2
Moi et mon ombre
A vendredi

DANY

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 18h53


"Si c'est encore possible peux-tu m'inscrire?
1 personne car mon épouse travaille."

Dans quelle catégorie préfèrerais-tu te voir figurer ?

- Ceux, machos, qui ne foutent rien quand leur tendre moitié se tape tout le travail ?
- Celui qui mange, simplement, son pain quotidien, afin que sa femme puisse continuer à utiliser la voiture du couple, pour se rendre... au travail ?
- Celui qui, conscient de ce que le monde est injuste, lui laisse l'opportunité de s'occuper utilement ; lui seul, continuant à se ronger les ongles, sinon les sangs, parce qu'il en est arrivée à cette dernière... extrémité ?

Tel est le 3 en 1 qu'on trouve en libre-service dans les magasins ayant "pignon" sur rue.

Message

MimiGege
Visiteur


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 20h55


Dernière inscription Michèle TIZI

Comme indiqué par Mobsy les inscriptions sont closes afin d'effectuer les achats sur la base de
Ecrivez ici[35 personnes.

A+

MiGé

Message

MimiGege
Visiteur


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 20h58


Il y a lieu de lire :

35 INSCRIPTIONS.

A+

MiGé

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 28 novembre 2009 à 09h36


Un GRAND MERCI à tous les acteurs de cette sympathique soirée; on s'est tous régalé avec le succulent "Surlawerla" concocté par Bernard et les "Knaepflas maison" de Michèle.

Nous avons aussi fait honneur à la bouteille d'eau de vie plus que cinquantenaire laissée par nos amis lorrains; de la prune de l'avis des connaisseurs; il n'en reste presque plus!

Après le repas notre ami Gaillard nous a gratifié d'un discours fort imaginatif , retraçant pas moins le chemin de croix de Jésus transformé pour l'occasion en pionnier d'une longue épopée cycliste, c'est en tout cas ce que j'ai compris.

Merci aussi à Mobsy , l'instigateur et le maître à penser du Team Roul-Cool pour son investissement tout au long de la saison!

Longue Vie au Team Roul Cool, une façon bien sympathique de pratiquer le vélo!

Jmk

jmk

Message modifié le samedi 28 novembre 2009 à 09h38 par jmk

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 28 novembre 2009 à 10h05


jmk a écrit :

Un GRAND MERCI à tous les acteurs de cette sympathique soirée; on s'est tous régalé avec le succulent "Surlawerla" concocté par Bernard et les "Knaepflas maison" de Michèle.

Nous avons aussi fait honneur à la bouteille d'eau de vie plus que cinquantenaire laissée par nos amis lorrains; de la prune de l'avis des connaisseurs; il n'en reste presque plus!
Jmk

Contente que vous ayiez profité de la "prune" de Lorraine , nous hésitions entre mirabelle et prune, Michel n'est pas aussi connaisseur que vous .....

Cette eau de vie avait été faite par ces grands-parents et la dernière fois qu'ils ont distillés c'était en 1956 .......

Monsieur "Recette de cuisine" j'ai encore une question évidemment c'est quoi des Knaepflas

Christine

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 28 novembre 2009 à 10h27


Christine a écrit :

.

Monsieur "Recette de cuisine" j'ai encore une question évidemment c'est quoi des Knaepflas

Michèle ( Gangloff) sera plus à même de te répondre et de te donner la recette de ces "Knaepflas"

jmk

Message modifié le samedi 28 novembre 2009 à 10h27 par jmk

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : samedi 28 novembre 2009 à 11h20


Une fois acquis que le Seigneur se montrera indulgent à l'encontre de cette course de côte, pour le moins inattendue, y compris pour moi qui l'ai dénichée dans le recueil d'anthologie de l'humour noir d'André Breton - lequel n'est pas Breton, mais Normand, puisque né à Tinchebray, comme chacun sait -, digéré ces mets, à nous - gens de l'Intérieur -, que la langue apprécie sans pouvoir jamais les prononcer, ce n'est pas tant la gnôle lorraine qui m'a réchauffé le coeur que de voir combien l'unanimité se fait, naturellement, autour de ce projet "Roul-cool" initié par ce "Aise mollah" qu'est "Mobsy". D'ailleurs, je ne puis ne point voir dans la date choisie par lui pour nous gaver avant que l'on n'entre dans la trêve des confiseurs, que cette autre fête qui célèbre le sacrifice du mouton par Abraham ; ce qui aura laissé la vie sauve à son fils - par trop spirituel -, lequel n'est autre que l'incomparable "Gégé".
Dans le doute qui habite ce dernier, sans doute n'en croira-t-il pas ses oreilles ? mais, comme le dit si bien le grand Victor : "Le coup passa si près que le chapeau tomba et que le cheval fit un écart en arrière...". La Légende en est sauve - c'est de Légende des Siècles qu'il est question -, quand le sérieux qu'il convient d'accorder à toute dérision est encore le meilleur moyen de faire qu'on ne soit point trop ridés.
PS : à ceux timorés sinon craintif à l'idée de devoir, le temps d'une soirée, cohabiter avec les "footeux" d'à côté, et sous réserve d'entretenir un minimum d'abiance en son sein, nous n'avons aucunement été importunés qu'on pût s'amuser dans l'au-delà de la cloison amovible. Et ça, ça méritait d'être mis au crédit de ceux qui ont porté ce projet de "Club-house" dont on s'imagine déjà plus comment on pourrait s'en passer.

Et pour ne pas en rester là, je ne dirai qu'une chose : Saperlipopette ! ou si vous préférez : "Dunnerwatter, noch amol ! bis nachmittag".

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 28 novembre 2009 à 14h54


Un grand merci à la famille Roul Cool (plus de la moitié du Team était présent !!!), pour cette super soirée , et plus particulièrement au Bourdon qui qui nous a régalé avec ses "Surlawerla" , ainsi qu'à Mimi pour ses "Spaetzlés" , sans oublier les nombreux complices responsables de l'organisation de cette soirée ....


Le Bourdon et Mimi au piano


On ne risque pas de mourir de soif


Bon appétit


Les Roul Cool passent.....la prune trépasse
....merci Christine et Michel.... ...y'en a presque plus.....


...et un p'tit dernier pour la route

Une (petite) vidéo suivra dans les meilleurs délais, ainsi que la recette du cake alsacien ou cake au munster.

Merci à toutes et à tous pour vos encouragements et les surprises que vous m'avez réservées.

La recette du cake alsacien est disponible ici : Recette cake au munster

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 28 décembre 2009 à 15h55


.....ENFIN !!!!! la vidéo de la soirée du 27 novembre : ici ou ici : Profasser Reddlagigser

Mobsy

Message modifié le lundi 28 décembre 2009 à 16h00 par Mobsy