Soirée Pleine Lune, Semaine Fédérale, Point Accueil...


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 7 août 2004 à 18h01


Les sujets se bousculent tant la semaine écoulée a été riche en événements et en émotions...
La soirée Pleine lune samedi dernier : nous étions 23 à nous élancer du Markstein samedi 31 juillet pour un aller retour à la Schlucht; magnifique coucher de soleil sur la route des crêtes, sympathique tartiflette servie par Speck, visite du musée du vélo, et splendide pleine lune comme prévu! Les absents ont eu tort!
Depuis dimanche, la Semaine Fédérale de Cernay, qui accueille 13000 paricipants, nous permet chaque jour de silloner les routes de la région avec de superbes parcours. Chacun y roule à son rythme sur la distance de son choix; pour ma part, c'est bien la première fois que je double autant de monde dans les montées de col ( d'habitude c'est plutôt ds les descentes...). Organisation bien rodée, convivialité assurée, c'est la grande fête du vélo...
Mercredi soir, 65 présents à la soirée avec Bernard Thévenet. Super, un barbecue très réussi et une ambiance franchement amicale. On avait pas envie de partir se coucher...
Aujourd'hui en revanche, malgré une super mobilisation du club ( plus de 90 CCK présents), une légère déception liée au positionnement de notre point Accueil sur les parcours; trop tôt, au km 44, beaucoup ont préférer filer sur Altkirch pour y déjeuner...
Ce soir, grand bal de clôture au village fédéral.Pour ceux qui n'y ont pas encore été, je recommande vivement sa visite, énormément d'exposants et de matériel.
Demain, grand défilé de clôture dans les rues de Cernay et d'Uffholtz, un moment toujours émouvant si l'on a apprécié la Semaine...
Et vive 2005 à Oloron Sainte Marie!!!

Martine