Soirée détente Roul Cool du 24 novembre


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 5 novembre 2006 à 16h39


Gérard D. a écrit :

Pour marquer la fin d'une année "Roul Cool" très riche, je suggère de se retrouver, sans les vélos, autour d'une table au club. Cela permettrait la participation du plus grand nombre.

Cette soirée (avec Baeckaofa), est réservée à toute personne ayant participé à l'une ou l'autre sortie Roul Cool. Début des "festivités" : 19h00 au local.
Afin de pouvoir organiser au mieux cette soirée, les amateurs sont priés de se manifester rapidement. (dernier délais : 19/11/2006).

Note : étant difficile de contenter tout le monde, pour cette "première" nous avons opté pour la solution "repas au club" (env. 15€ par personne)

Mobsy

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 6 novembre 2006 à 09h46


Mobsy a écrit :

Gérard D. a écrit :Pour marquer la fin d'une année "Roul Cool" très riche, je suggère de se retrouver, sans les vélos, autour d'une table au club. Cela permettrait la participation du plus grand nombre.

Cette soirée (avec Baeckaofa), est réservée à toute personne ayant participé à l'une ou l'autre sortie Roul Cool. Début des "festivités" : 19h00 au local.
Afin de pouvoir organiser au mieux cette soirée, les amateurs sont priés de se manifester rapidement. (dernier délais : 19/11/2006).

Note : étant difficile de contenter tout le monde, pour cette "première" nous avons opté pour la solution "repas au club" (env. 15€ par personne)

Salut MOBSY,tu peut m'inscrire je serais des votre.
salutation ROLAND.

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 6 novembre 2006 à 16h20


Mes "chinois" débarquant deux jours auparavant, j'espère ne pas être coincé de ce côté-là. Mais à priori suis partant.

dilettante a écrit :

Mobsy a écrit : Gérard D. a écrit :Pour marquer la fin d'une année "Roul Cool" très riche, je suggère de se retrouver, sans les vélos, autour d'une table au club. Cela permettrait la participation du plus grand nombre.

Cette soirée (avec Baeckaofa), est réservée à toute personne ayant participé à l'une ou l'autre sortie Roul Cool. Début des "festivités" : 19h00 au local.
Afin de pouvoir organiser au mieux cette soirée, les amateurs sont priés de se manifester rapidement. (dernier délais : 19/11/2006).

Note : étant difficile de contenter tout le monde, pour cette "première" nous avons opté pour la solution "repas au club" (env. 15€ par personne)

Salut MOBSY,tu peut m'inscrire je serais des votre.
salutation ROLAND.

Dédé

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : lundi 6 novembre 2006 à 20h38


Je suis, naturellement, partant. Si quelqu'un est intéressé par quelque chose de particulier, qu'il fasse signe.
Je peux vous montrer tout un tas de choses sur le "Siège de Paris" - non les mecs, c'est pas un relax ni un transat. Pour l'ambiance, je peux faire l'ampoule ou le fils amant.
Et si les conneries habituelles vous suffisent, je ne prépare rien du tout.

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 15 novembre 2006 à 18h47


A ce jour 20 personnes seront présentes à notre soirée détente.
Il reste 3 jours pour vous réveiller (voir conditions un peu plus haut )

Mobsy

Message modifié le jeudi 16 novembre 2006 à 17h06 par Mobsy

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 15 novembre 2006 à 19h22


Je confirme ma participation au repas des "roul'coolistes" du 24-11.

Mobsy a écrit :

A ce jour 16 personnes seront présentes à notre soirée détente.
Il reste 4 jours pour vous réveiller (voir conditions un peu plus haut )

Dédé

Message

Grivel J.
Visiteur


Date du message : mercredi 15 novembre 2006 à 20h11


Salut Mobsy,pour la soirée tu peux me compter. .rustine

jean pierre G

Message

Fêlé D. B.
Visiteur


Date du message : vendredi 17 novembre 2006 à 06h09


A mon grand regret ,je ne pourrai être des vôtres pour ce repas de clôture.Membre de l'association des Arboriculteurs et Bouilleurs de cru de Battenheim,je me dois d'assister à l'AG qui se tient la même soirée ( on sait toujours quand ça commence, on ne sait jamais quand ça se termine!)
Je vous souhaite en tout cas une excellente soirée dans l'esprit Roul Cool et vous dis bravo à vous tous pour la belle saison Roul Cool 2006 à laquelle chacun d'entre vous a contribuée, et au plaisir de vous retrouver pour les sorties de la saison 2007!

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : vendredi 17 novembre 2006 à 10h47


Jean-Marie,
Faut-il voir dans ton activité d'arboriculteur, celle permettant de t'assurer une production de pommes suffisante à ta consommation d'alcools forts ?

La question me semblait mériter qu'on se la pose ; parce que je comprendrais mieux pourquoi tu as une propension à chuter trop souvent à vélo !

Message

Zim'
Visiteur


Date du message : vendredi 17 novembre 2006 à 19h26


Alors là vous me prenez par les sentiments

Vous pouvez me réserver une grande assiette

@ vendredi

Zim'

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 25 novembre 2006 à 17h48


21 personnes se sont retrouvées pour partager le "Baeckaofa" mijoté par Michèle.
Merci à Gérard D. l'instigateur, à Michèle, à Gérard G. l'éplucheur en chef (8kg de pommes de terre et 3 kg d'oignons), à Jean-Pierre pour le dessert, et à toutes celles et ceux qui ont donné un coup de main avant et pendant la soirée.

Inutile de vous préciser l'ambiance qui a regné tout au long de la soirée

Rendez vous en 2007 - en principe le 23 novembre

Mobsy

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : dimanche 26 novembre 2006 à 11h40


Merci aussi à celui qui, après que j'en ai lancé l'idée, pour la précédente AG, a pris le relais pour offrir un cadeau bien mérité.
J'aimerais qu'on puisse, encore longtemps, se voir liés par de tels sentiments. Parce que si je ne me satisfais pas de la simple participation prônée par le Baron De Coubertin, je pense qu'on se situe bien en-deçà de ce que certains croient nécessaire d'investir dans le sport : tout, et même un peu plus, encore !

Alors, si vous n'avez pas encore raccroché le vélo, tenez-vous bien sur votre droite quand une fusée s'autorisera à vous dépasser. Parce que, si je m'attarde parfois comme un chien sur les bornes, ce n'est pas, moi non plus, pour essayer de déchiffrer ma route !

Bravo à tous. Sans être Chinoois, je crois qu'on peut tous s'auto... applaudir ; c'est la seule chose que j'accorde aux 4 roues.

Message

mige
Visiteur


Date du message : dimanche 26 novembre 2006 à 20h06


supère soirée !
Ambiance conviviale, TOUT LE MONDE a participé aux préparatifs, même certaines épouses (non présentes) nous ont gâtés en pâtisseries et cakes salés.
UN GRAND MERCI.

Gérard Dougoud, nommé 'Monsieur Propre' a les félicitations de Christian Haffner d'avoir mis en ordre la salle Samedi.

Sur ce, A TRES BIENTOT SUR LE VELO

Michèle Gérard

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 26 novembre 2006 à 20h25


mige a écrit :

Gérard Dougoud, nommé 'Monsieur Propre' a les félicitations de Christian Haffner d'avoir mis en ordre la salle Samedi.

....je me demande si je ne vais pas lui octroyer une promotion....

Mobsy

Message

Roland H.
Visiteur


Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 10h03


Encore quelques photos de la symphatique soirée de fin de saison du TEAM ROOL' COOL

Petit geste du groupe,pour son professeur(REDLA GIGSER)




comme de coutume

et pour finir un bon coup de torchon

il manque le casque a (A R) q|
roland