Snoopy en Auvergne au Mont-Dore


Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 28 juin 2013 à 23h34


Salut a tous

Me voila de retour de mes 5 jours en Auvergne au Mont-Dore au Village vacances La Prade Haute super region pour le velo avec beaucoup de deniveler sur de courte distance mais que du bonheur en plus vacances partager avec mon fils dans la remorque avec un attelage de 41Kg dur dur certains cols. :)Super Village vacances au programme Matin piscine et l'apres midi velo mais que 3 sortie 63+66+85 totals 214Kms et 4083M+ le reste du temps repos et piscine meteo trop mauvaise mardi matin il ni avait que 4°trop froid pour l'attelage.

Voici quelques photos.

Voici l'attelage.

Mon Filston entrain de faire la sieste le temps que je galere pour montee les cols.

La chaine des montagnes du Puy de Sancy

Un super totem fait sur un ancien poteaux telephone avant d'arriver dans le super villages de La Tour d'Auvergne ou trone une super vierge sur la vallee mais pas de photo trop flou

Arrive au piste de Ski de Chastreix-Sancy avec une montee terrible avec des portions A 13% et 11% ou j'aurais bien jeter la remorque.

Cerise sur le Gateau il fallait redescendre car l'on c'est tromper de route cette station est en fin de vallee plus de route je m'en souviendrais de Chastreix(chaistreck )

Deuxieme Cerise fallait faire l'equilibriste pour faire passer l'attelage decrochage obliger presipice de 4metres suite a l'effondrement de la chausser.

Mais super recompense en arrivant au village vacances La Piscine ou mon petit boudechou s'eclate.

Et Voila une derniere la vue de la chambre avec le soleil couchant.

Mais que du bonheur passer 5 jours de vacances super et region a redecouvrir avec une meteo plus clemente mais c'est l'annee qui veux cela.

A + Snoopy d'Orschwihr