Snoopy au trail des forts Besançon


Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 9 mai 2016 à 20h49


Hello à tous

Pendant que coach Poucet et en Corse Snoopy a fais dans le Doubs le trail des forts

Bonne ambiance sur se trail qui attire quand même 3600 trailleur sur les 3 courses
Snoopy inscrit sur le 48kms le.plus long des circuits qui nous fais visiter le tour des châteaux de Besançon

Départ matinal pour moi du snoopland a 4h00 direction Besançon arrive bien trop tôt sur place je prend le temps de.me promène le long du doubs en me demandant bien ce que que fait la pas trop motiver le Snoopy

Départ 7h45 ou la température est déjà élevé moi qui n'aime pas la chaleur je decide de la faire tranquille en mode entraînement petit coup de mou au 25ème mais la forme reviens après un bon ravito au 35ème et la patate reviens je termine en super forme et que c'est bon pour le.moral de ramasser tellement de trailleur a l'agonie sur le 10 dernier kilomètres

Voilà terminé en 6h40 a la 232ème place sur 750 ce qui me satisfait vue le peut d'entraînement

Les photos au courant de la semaine

Snoopy la banane

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 14 mai 2016 à 08h36


Snoopy la banane a écrit :

Voilà terminé en 6h40 a la 232ème place sur 750 ce qui me satisfait vue le peut d'entraînement ....

Bravo Thierry ... Sur que les conditions n'étaient pas optimum avant ce Trail des Forts dont le parcours est particulièrement "corsé" !!!

Voila un excellent entrainement pour la Vallée des Lacs ... Là, pas de surprise, tu connais la parcours , c'est encore plus costaud !!!

Bon courage champion !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 14 mai 2016 à 22h24


Hello Coach.............

merci a toi.........oui vallee des lacs j'y travail a non je veux dire je m'y entraine

Voila apres une semaine tres dur professionnellement je prend un peut de temps pour vous mettre les photos................

Snoopy arrive de bonheur a Besançon..........

arrive bien trop tot promenade le long du doubs

voila le trailleur prêt

sur la ligne de depart


la c'est parti pour les 48kms

1er montee sa bouchonne........


arrive sur les 1er rempart......


descente et on longe le doubs pour repartir sur le 2eme forts




arrive sur le ravito.........

petite descente et la grosse montee avec des escaliers.


au sommet avec une belle vue sur besancon


la belle petit descente en singel puis on longe la route par les champs pour arrivee sur un gros morceau une montee d'enfer ou il on mis par endroit de gros cable pour nous aider tellement le % est fort


mais a nouveau tres belle vue au sommet....



a nouveau descente et montee arrive au sommet il nous font passer dans les rempart vraiment super sympa




la dernier descente pour arriver sur la fin de ce trail avec la vue sur la citadelle....

Snoopy qui a la patates sur la fin de ce trail ce qui me bouste le moral

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 14 mai 2016 à 22h36


la suite......................................

arrive dans la citadelle ou l'on passe par le zoo............


la il y a deux kangourou qui se dors au soleil........

encore quelques escaliers

belle vue sur la zone d'arriver


Snoopy sur la derniere descente avec une forme d'enfer sur cette fin de course

Voila pour ce trail des Forts .........vraiment du costaud avec tous ce casse pate en montee et descente avec de gros % mais comme dis coach Poucet tres belle entrainement pour les objectifs 2016..................................

A + Snoopy la banane