Snoopy a La Plagne pour la 6000 D


Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 13 août 2015 à 22h10


Hello a tous................

Apres de bonne vacances bien merite et du repos voici mon petit CR de mon Trail avec la 6000D .........................

arrive a Aime la plagne jeudi en fin d'apres midi ou je gare le Snoopymobil au meme endroit qu'en 2014 au parking de la gare routiere.............mais avec une meteo de m...e


retrait du dossard vendredi et journee tranquille.....
Samedi depart 6h00 mais retarder a 6h30 trop d'orage sur le glacier donc l'organisation ne prend pas de risque et prefere attendre mais ouf......la meteo est avec nous cela se degage mais toujours pas sur de montée au glacier trop risquer il nous lache a 6h30 avec l'incertitude de ne pas montée au glacier.............

sur la ligne de depart ou le moral est bon malgré 30 minutes d'attente

1ere montee ou le ciel ce degage....






passage dans la piste de bob .............



il y a foule a la sortie de la piste

la meteo est avec nous....


quelques copines



montee au glacier


ceux qui reste du glacier l'on a pas marche une seul fois dans la neige pourtant on est a + de 3000M+



L'on retrouve un peut de verdure

et Snoopy la banane

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 13 août 2015 à 22h19


La suite.................................................

la c'est grosse descente

voila pour les photos malheureusement mon appareil ce fais vieux il ne voulais plus s'ouvrir......

Termine mon trail en 9h09 a la 288eme sur 1740 avec plein de belle image vraiment très belle course que cette 6000D et tres content d'avoir pu montée au glacier même si il y avait que de la caillasse.........

avait comme objectif de faire ce trail sans me soucier du chrono mais en préparation de mon objectif 2015 avec l'UT4M et les jambes et le moral furent tres tres bon.......................

Voila pour aujourd'hui l'on se retrouve Pour l'UT4M............avec 168Kms et 10000M+ depart vendredi 21.08 a 8h00...........

A + Snoopy La Banane a fond pour 2015

Message modifié le jeudi 13 août 2015 à 22h23 par Snoopy

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 14 août 2015 à 13h22


Snoopy La Banane a fond pour 2015 a écrit :

Termine mon trail en 9h09 a la 288eme sur 1740 avec plein de belle image vraiment très belle course que cette 6000D et tres content d'avoir pu montée au glacier même si il y avait que de la caillasse.........

avait comme objectif de faire ce trail sans me soucier du chrono mais en préparation de mon objectif 2015 avec l'UT4M et les jambes et le moral furent tres tres bon.......................

Voila pour aujourd'hui l'on se retrouve Pour l'UT4M............avec 168Kms et 10000M+ depart vendredi 21.08 a 8h00...........

Toujours aussi enthousiaste notre Snoopy !!!!!

BRAVO THIERRY !!!!

Merci pour ce petit reportage, toujours sympa à revivre ....

on sera à fond derrière toi Vendredi prochain !!!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

LeShort
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 14 août 2015 à 13h56


Salut Snoopy,

Affuté le gamin, avant ton défi grenoblois je te propose une sortie Vtt Dimanche matin si t'est dispo.?

A+

Leshort