Snoopy a la Montee du Grand Ballon


Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 15 juin 2014 à 22h24


Hello a tous.......................................

Apres ma nuit passer au Grand Ballon me prepare pour descendre a Willer sur thur ou ce deroule le depart.Rendez vous a 9h00 chez mon pote Eric pour cette montee de 13Kms avec 1300M+.........


Avec une température presque Hivernale ce matin....4°

Descente en vélo ou j'ai les doigts gelée..........................



Arriver au Col amic ou je vois au sol le trace du BRV pour dans 15 jours.


Apres m'avoir rechauffer chez Eric nous voila en tenue avec un beau soleil........................

Les 3 Stars de la journee Eric sont Frere David et Snoopy.

Rencontre d'un autre Eric Monsieur Petit Ballon..........................

Et de Alain..................................................

Depart 10h00 avec d'autre stars mais Kenyan qui vont pulveriser le chrono de cette montee avec 57'pour le 1er..................................................


Arrive au Haag pour la dernier montee final


Claudine de TopSport Cernay qui est au ravito........................................




Le photographe de l'Alsace en courant pris en photo.

Et me voila tranquille dans la dernier montee........................avec des vue superbe...............




La reste plus que la descente ou je range mon appareil et j'envoie les watts.
Termine cette montée en 1h28'13 en améliorent mon chrono 2013 de 4 minutes mais en faisant cette montée en touriste sans montre sans objectif c'est la que je m'aperçois que si l'on part tranquille sans stress l'on peut progresser que du Bonheur..................................................

Passer l'arriver je retrouve Alain qui arrive 6 minute avant moi.......................Bravo...........Bravo.......

et l'arrive de mon pote Eric en 1h42' qui ameliore aussi sont chrono....................Bravo....

Voila pour aujourd'hui..................................................

La semaine prochaine rendez vous a Gérardmer en touriste pour encourager Coach POUCET sur sont Ultra.

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 16 juin 2014 à 07h14


Snoopy d'Orschwihr a écrit :

La reste plus que la descente ou je range mon appareil et j'envoie les watts.
Termine cette montée en 1h28'13 en améliorent mon chrono 2013 de 4 minutes mais en faisant cette montée en touriste sans montre sans objectif c'est la que je m'aperçois que si l'on part tranquille sans stress l'on peut progresser que du Bonheur..................................................

SUPER BRAVO THIERRY

une excellente 64ème place sur une course d'un niveau toujours aussi relevé

CLassement Montée du Grand Ballon

Snoopy d'Orschwihr a écrit :

.... avec d'autre stars mais Kenyan qui vont pulveriser le chrono de cette montee avec 57'pour le 1er..................................................

apparement 3 érythréens aux 3 premières places .... et Julien RANCON n'est "que" 4ème

Snoopy d'Orschwihr a écrit :

Arrivé au Col amic ou je vois au sol le trace du BRV pour dans 15 jours.

... pas encore, c'est la marque des 3 Ballons qui avaient lieu Samedi

Snoopy d'Orschwihr a écrit :

La semaine prochaine rendez vous a Gérardmer en touriste pour encourager Coach POUCET sur son Ultra ....

Super Super ... va pas falloir se louper

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....