Snoopy a la Fastienne


Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 29 septembre 2013 à 20h33


Salut a tous

Voici un petit resume de mon trail de ce week-end a la Fastienne avec 20.9kms et 500m+ avec un bon chrono pour moi 1h42 sur ma montre malgre une super chute comme a mon habitude avec un genou en sang et le 4eme orteil du pieds droit tous bleu et certainement casse cela va etre dur dur pour terminer la prepa pour Amsterdam.

Snoopy tous beau avant la chute

Rencontre d'une amie nordiqueuse qui est 1er au trophee de vosges en V2F.

Depart au centre de Guebwiller

Snoopy tous heureux malgres la chute avec l'ami du jours

une autre avec l'ami que je ne connais pas mais c'est cela l'ambiance TRAIL

Mon Filleul Yoann qui a aussi participer qui termine 3eme espoir

Son copain Luc qui a fais les cretes vosgienne avec moi jusqu'a ma chute.

Snoopy sur la fin ou j'ai l'impression d'avoir le Coeur dans la basket droite suite de la chute

Snoopy en t'en qu'encadrant aux Nordic recherche mon amie pour la tiree sur la fin.

Et voila mon genoux comme toujours le droit qui morfle

Et plus grave mon doigt de pied qui je crois va me rapeller la Fastienne pendant quelques semaines

Voila pour ce week-end je mettrais le classement oficciel d'ai que je l'ai ou si Poucet le trouve avant car tu a de meilleur sources que moi.

A + Snoopy d'orschwihr

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 30 septembre 2013 à 21h41


Snoopy a écrit :

Voila pour ce week-end je mettrais le classement oficciel d'ai que je l'ai ou si Poucet le trouve avant car tu a de meilleur sources que moi.

A + Snoopy d'orschwihr

Et voila : classement Fastienne

Belle participation pour cette Fastienne. Et encore une belle 42ème place, bravo Snoopy !!! (tout pret de Martinovic, ce qui est une super reference).

Pas de doute, t'es en pleine bourre ... Récupères bien, soigne les bobos et ça va pulser grave à Amsterdam !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 1 octobre 2013 à 20h56


Salut Poucet.

Merci pour la reponse me soigne mon orteil il va bien il ne me fait plus mal juste bleu

tout pret de Martinovic, ce qui est une super reference oui oui mais il a 20 ans de + il ma double apres ma chute.j'espere avoir la meme forme a sont age

a + Snoopy d'Orschwihr