"SEPLA 2012 " ...Le Projet/


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 8 octobre 2011 à 20h43



Bonjour les CCK


HISTOIRE ........ d' un projet

L'avantage d' être en convalescence pour cause de "Marcassins" c' est d' avoir un peu de temps libre ... .. à " glander devant les ordinateurs" .....
Depuis ces quelques années que je suis rentré dans la sphère CCK , j' ai essayé d' apporter quelques pierres à l' édifice CCK , si magnifiquement construit par Christian et par vous tous .

Alors , pourquoi pas .... puisque le hasard du timing est ainsi fait , que le plaisir d' avancer est toujours le meilleur des moteurs
pourquoi pas..... à nouveau vous proposer quelque chose pour cet été 2012 .




2008 , 21 CCK avaient traversé " les Alpes NORD / SUD" en itinérant sur 7 jours .
2009 , 16 CCK avaient découvert un " Biarritz Barcelone " toujours itinérant en 8 jours .
2010, 16 CCK étaient sur "Alpes 3000" en Italie sur un autre concept de parcours en boucle sur 8 jours .

2011 devait être un grand voyage itinérant circulaire de 13 jours à travers la France du Centre ............ Malheureusement , les changements de Timing professionnel avait annulé
cette fantastique traversée française montagneuse.



2012 , et sous l' impulsion de mon épouse Vanessa , on vous propose une nouvelle TRAVERSÉE des ALPES , mais à l' envers c' est à dire SUD/ NORD sur 8jours et retour au concept initial du voyage itinérant , ce concept vélo qui est tellement riche au niveau humain et sportif .


Puisque je suis tombé par hasard , il y a quelques jours en travaillant sur le projet "GILLOUPASS" de l' ascension 2012 , admiratif du mot " palindrome "....... vous comprendrez facilement pourquoi " ALPES " est devenu." SEPLA"





Pour ne pas rendre , ces 8 jours trop dur , une camionnette assistance et son chauffeur dévoué seront à vos cotés sur ces 1000 km de vélo afin , de vous sécuriser , de vous " chouchouter" , de vous aider tout simplement dans la réussite de votre défi personnel .

Il est de plus en plus difficile au niveau hébergement ,de pouvoir proposer pour des couchages d' une seule nuit, beaucoup de places à dormir .....
16 places seront disponibles sur ce projet ............ c ' est à dire en réalité 13 PLACES pour le CCK ( Hors Vanessa , le Chauffeur et moi- même )



VOYAGE.................

Le voyage aller pour NICE se fera par la compagnie EASY-JET ..... vol du JEUDI 2 Aout 2012 N 1005 de 15h35 au départ de BALE et arrivée à 16h50 à Nice ....
C' est d' ailleurs le seul vol de la journée pour Nice et aussi , le moins cher de la semaine ..... enfin pour l' instant ....

A ce jour , le billet aller simple , voyageur unique sans bagage, et en paiement par CB avec assurance se fait au tarif environ de 54 euros .........

De mes précédentes expériences , d' organisateur , cette année la réservation du Billet d' avion et le paiement de ce billet sera exclusivement à la charge des participants ...
Ceci afin , de permettre , à chacun une forme de liberté individuelle , une forme de responsabilité aussi envers le projet et surtout , que l' assurance proposée par les paiement cartes bancaires soit effective par rapport à chaque demande individuelle .

Je propose quand même , à ceux qui le désirent de m' occuper de la transaction ........ si souhaité par les intéressés ... avec les conséquences qui en découlent au niveau tarif et assurance .



TARIFS

Le tarif du séjour complet sans le billet d' avion aller est fixé à 680 euros .





Bien sûr , le paiement des 680 euros de ce voyage , est accepté sans aucun frais de gestion sur 10 versements mensuels de 68 euros .

Le projet est volontairement annoncé trés tôt dans la saison , pour permettre justement un étalement des paiements , ce qui peux être un petit plus appréciable .




Dans le cas , du choix de votre part par ce paiement échelonné , je vous demanderai juste de préparer l' ensemble des 10 chéques à partir à la date du 1 NOVEMBRE 2011 et de me les remettre au moment de votre inscription.

Les chèques suivants, seront portés à l' encaissement , par le CCK (via NewBridou ) chaque mois suivant jusqu' au 1 Aout 2012 , veille du départ ..........

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 12 octobre 2011 à 18h12 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 8 octobre 2011 à 20h47


INSCRIPTIONS .................Ouvertes au 9 Octobre 2011

Elles se font exclusivement et uniquement toujours de la même manière ..............


soit en vous inscrivant , ICI ,sur le Forum .......... sur le post "SEPLA 2012"

soit sur mon email personnel bridoulamoulinette@hotmail.fr

soit sur mon portable personnel 06 18 02 23 36


ACOMPTE OBLIGATOIRE de 250 euros ( pour ceux qui ne choisissent pas l' option paiement mensualité ) par chèque libellé l' ordre du CCK et envoyer à l ' adresse postale de :

PASCAL BRIDE CCK
6 rue de la patrouille
68100 MULHOUSE



En éspérant que ce voyage sera encore une des belles pages du club .

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 10 octobre 2011 à 12h11 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 8 octobre 2011 à 20h59


NICE , il y a quelques semaines ......... FIN AOUT 2011......... un soir de "la Haute ROUTE"......

Rendez vous dans un an ...... ...... le JEUDI 2 Aout 2012 ..... ........ pour un retour KINGERSHEIM en vélo avec 1000 km d' aventure




Je vous donnerai les infos parcours , ........ un peu plus tard dans la saison Bien que les 1000 km soient bien sur le papier , il me faut encore un peu de temps pour vous les présenter sur le Forum ....

D' autres part , un peu de mystére .. c' est plutôt sympa NON





Par contre , je vais vous donner les 8 villes Etapes de cette traversée ......ce qui vous donnera une petite idée du parcours , bien qu' avec "NewBridou" ....... on ne sait jamais trop ou l' on va parfois....... et vous constaterez avec plaisir , je pense , qu' aucune d' entre elles ne faisait parties de l' aventure 2008



.....................Villes Etapes.............

NICE le 2 aout au soir

VALBERG le 3 aout au soir

VARS LES CLAUX le 4 aout au soir

L' ALPE D' HUEZ le 5 aout au soir

ALBERTVILLE le 6 aout au soir

YENNE le 7 aout au soir

MIJOUX le 8 aout au soir

MORTEAU le 9 aout au soir

KINGERSHEIM le 10 aout .........................Fin du Voyage

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 8 octobre 2011 à 21h15 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 1 février 2012 à 21h05


NewBridou a écrit :

Par contre , je vais vous donner les 8 villes Etapes de cette traversée ......ce qui vous donnera une petite idée du parcours , bien qu' avec "NewBridou" ....... on ne sait jamais trop ou l' on va parfois....... et vous constaterez avec plaisir , je pense , qu' aucune d' entre elles ne faisait parties de l' aventure 2008



Les Hébergements de SEPLA 2012 et leurs coordonnées.................



Nuit du JEUDI 02 au VENDREDI 03 Aout ..........

HOTEL Campanile Aéroport ARENAS 04 93 21 20 20
459 / 461 promenade des Anglais 06200 NICE


HOTEL CAMPANILE AEROPORT







Nuit du VENDREDI 03 Aout au Samedi 04 Aout..........

GITE Le CHANT du MELE 04 93 02 57 88
970 Route des Huerris 06470 VALBERG

GITE LE CHANT DU MELE






Nuit du Samedi 04 Aout au Dimanche 05 Aout..........

HOTEL Le VALLON 04 92 46 54 72
Sainte Marie 05560 VARS

HOTEL LE VALLON






Nuit du Dimanche 05 Aout au Lundi 06 Aout..........

HOTEL du PIC BLANC 04 76 11 42 42
BERGERS 38750 L' ALPE D' HUEZ

HOTEL LE PIC BLANC







Nuit du Lundi 06 Aout au Mardi 07 Aout..........

AUBERGE de COSTAROCHE 04 79 32 02 02
1 Chemin de la Pierre du Roy 73000 ALBERTVILLE

AUBERGE DE COSTAROCHE







Nuit du Mardi 07 Aout au Mercredi 08 Aout..........

HOTEL Le FER à CHEVAL 04 79 36 70 33
Rue des Prêtres 73170 YENNE

HOTEL LE FER A CHEVAL







Nuit du Mercredi 08 Aout au Jeudi 09 Aout..........

HOTEL le GABELOU 04 50 41 32 50
Rue Dame Pernette 01410 MIJOUX la FAUCILLE

HOTEL LE GABELOU






Nuit du Jeudi 09 Aout au Vendredi 10 Aout..........

HOTEL les MONTAGNARDS 03 81 67 08 86
7 bis Place Carnot 25500 MORTEAU

HOTEL LES MONTAGNARDS

C' est le seul hébergement de la semaine ou il n y' aura pas le repas du soir à l' hôtel , mais dans un restaurant ITALIEN SPECIAL ,
à quelques mètres "LE CHAUDRON 03 81 67 37 36 "









BridoUltra 67