SEJOURS 2023


Message

Yvette
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 14 juin 2022 à 08h24


Bonjour

IL est grand temps de se positionner pour les séjours 2023. C'est fait

WE de Pentecôte (fin mai)

Nous irons à Cerniébaud dans le Jura (plateau de Nozeroy). site internet du centre www.chaletdelahautejoux.com

Plusieurs propositions liées aux disponibilités du centre
Chambres dans le chalet principal du vendredi au lundi : pour le tarif 230 € par personne en chambre double. 10 chambres sont disponibles.
Chambres dans des appartements de 2 chambres avec une seule salle de bain disponibles du vendredi au mardi : pour le tarif 305 € par personne en chambre double. 7 chambres sont disponibles.
Lodges avec 2 chambres et 2 salles de bain disponibles du jeudi au mardi : pour le tarif 350 € en chambre double. 10 chambres sont disponibles.

Piscine, spa, hammam dans le centre.

Séjour en septembre (du sa 2 au sa 9)

Nous irons dans le Périgord à Saint Crépin et Carlucet
Site internet du village de gites https://www.perigordgites.com/
J'ai déjà réservé 25 chambres pour un maximum de 50 personnes (il faut compter les singles). Ce nombre pourra être augmenté dans les mois qui viennent selon vos inscriptions. Compter entre 500 € et 520 € par personne.

D'ores et déjà, pour ces séjours, pensez à vous pré-inscrire. Je verrai ainsi la tendance. Vous pouvez me contacter par mail de préférence.

A bientôt

Yvette

Message

Yvette
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 14 juin 2022 à 18h18


Complément d'info : La Pentecôte c'est le dimanche 28 mai, donc le vendredi c'est le 26, le jeudi, le 25, le lundi le 29 et le mardi le 30

Yvette

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juin 2022 à 06h32


C'est encore loin et pas donc pas évident de s'engager fermement ....
Mais je suis ravi de retrouver un projet Tour de Pentecôte CCK et donc intéressé, quelle que soit la formule
MERCI Yvette

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....