Séjour Toscane du 12 au 19 septembre 2009


Message

Rockabilly
Visiteur


Date du message : mercredi 25 mars 2009 à 15h48


Les vols Bâle Lanzarote ont été supprimés ce qui nous contraints de changer de destination.
Malheureusement le départ pour notre nouvelle destination coincide avec le séjour Toscane.
De ce fait je me vois contraint d'annuler le séjour Toscane.

Pour une autre fois peut être

Salutations

José

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : samedi 30 mai 2009 à 08h54


A l'attention de qui est pressenti profiter de l'offre de covoiturage de Patrick.

Il serait souhaitable de me confirmer votre intérêt pour la chose - le transport matériel, pas celui du coeur ! - afin que Patrick puisse cibler avec précision le type de véhicule le plus adéquat.
Compte tenu qu'il en est affrèté un pour la semaine du 13 au 20 juin (pour Buis-les-Barronies), à le savoir lors de sa restitution permettrait de prendre une option pour la Toscane.
Sans réponse sur le forum, d'ici une huitaine, je serai contraint de prendre mon téléphone pour vous sermonner !!!! Et alors "chrysostone" risque de ne pas rimer avec bouche d'or.
Merci de votre compréhension.

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : jeudi 23 juillet 2009 à 22h16


A l'attention de Francis et Luigi.
Après un dernier mél de Dany, et en liaison avec Patick, notre pilote, je confirme que le séjour est désormais fixé du samedi 12 au samedi 19 inclus et qu'on aura l'occasion de revenir en temps utiles sur les détails d'organisation du déplacement.

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 24 juillet 2009 à 18h23


gaillard a écrit :

A l'attention de Francis et Luigi.
Après un dernier mél de Dany, et en liaison avec Patick, notre pilote, je confirme que le séjour est désormais fixé du samedi 12 au samedi 19 inclus et qu'on aura l'occasion de revenir en temps utiles sur les détails d'organisation du déplacement.

C'est OK pour moi

Luigi

Message

remoni
Visiteur


Date du message : vendredi 24 juillet 2009 à 22h49


OK également pour moi.
FRANCIS