SEJOUR RIMINI


Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 5 juillet 2023 à 09h14


Apres le succes de celui de fin MAI un autre est prevu la premiere semaine

du 2 au 9 septembre et toujours pension complete

pour 44euros jour par personne (boisson à table inclus)

pour plus d'infos appeler GINOau 06 50 68 56 06

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 5 juillet 2023 à 21h36


COUCOU GINO


J' ai une question sur ta proposition de séjour vacance ..
les dates que tu proposes du 02 au 09 septembre ne sont t' elles pas les mêmes que le séjour vacance déja organisé
par Yvette dans le Périgord ??? en 2023 .....


Sympa de proposer un autre séjour pour les retraités du CCK, car pour ceux qui bossent c' est un peu mortibus sur ces dates mais plus sympas encore
si on ne propose pas deux séjours vacances peut etre aux mêmes dates ??? puisqu' à ma connaissance, je n' ai pas eu connaissance d' une quelconque communication
sur ce nouveau séjour ....


Qu' es t'en pense GINO... Es ce que ces dates sont définitives ou tu peux encore proposer autre chose du coté Italien avec tes amis hôteliers ???

cela pourrait peut etre intéressé aussi d'autres personnes justement ...Ce serait sympa l' ITALIE en Octobre pendant les vacances scolaires Bon, c' est juste une idée comme çà ..
Pas de souci, si rien n' est changeable mais bon ..... pour 2024 essayons de ne pas programmer des séjours vacances en meme temps , sur des dates communes ou qui se croisent ...


Vous avez été nombreux pendant les 4 jours de bénévolats CCK à venir par exemple, me demander, de réorganiser des petits week end vélo comme par le passé et puisque c' est une demande de beaucoup d' entre vous qui sont venus m' en parler pendant que l'on accompagnaient les cyclistes de la RAF au sein du CCK, je profite de ton message GINO, pour te dire à toi et à tous ceux qui liront ce message que OUI, je vais vous proposer quelque chose sur le week end de l' ASCENSION 2024 ( du 08 au 10 mai) ........ un petit truc sympa vélo, dans la région, ultra cool pour les parcours ( je le précise déja) et ma foi, j' éspére que cela vous fera plaisir de renouer avec 3 jours de vélo en groupe ou la bonne humeur et l' effort se retrouve le soir au coin du feu

Gino, donc je compte sur toi à vélo bien sûr avec ton sourire et ta bonne humeur de champion et j' espère que tu ne programmera pas de séjour RIMINI 2024 sur ces 3 jours de début MAI ........... HIIHIHHI Comme çà, tu le sais bien avance cette fois ....

Amitiés
Bridou

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 5 juillet 2023 à 21h37 par Bridoultra

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juillet 2023 à 08h56


salut Pascal...
en effet personne n'a eu connaissance de ce sejour car la decision est intervenue en derniere minute
apres en avoir informé CHRISTIAN

je ne pense pas que cette initiative ai put avoir un impact quelconque avec le sejour de Yvette car les inscriptions

sont closes depuis longtemps .

Je te rassure aussi pour le mois de mai....RIMINI c'est la derniere semaine et je me ferai un immense plaisir
comme toujours de participer à tes organisations .

bonne route pour ton prochain defi

amicalement GINO