Séjour en Autriche : Tannheimer Tal au mois de juin 2020


Message

Gros_Mimi
Timide

Voir plus


Date du message : mardi 21 avril 2020 à 16h09


Bonjour tout le monde,

Je suis persuadé que vous avez, TOUS, noté dans vos agendas respectifs, les dates de notre séjour à Tannheim… du 14 au 21 juin 2020.

Aujourd’hui, il nous faut prendre une décision quant au maintien ou non de notre séjour chez nos amis autrichiens. Depuis plusieurs semaines, je suis en contact avec la famille RIEF, propriétaire de l’hôtel GOLDENES KREUZ, et Sarah KÖCK mais aussi, avec Michaël KELLER, président du syndicat du tourisme de la vallée de Tannheim.
Ce dernier vient de m’informer qu’ils sont dans l’obligation d’annuler le « Radmarathon Tannheimer Tal » prévu le 04 juillet 2020. Il est, d’ores et déjà, reporté au samedi 04 juillet 2021.
Le gouvernement autrichien, quant à lui, a décider que l’ouverture des Hôtels ne se fera pas avant le 15 mai 2020 et que tout rassemblement sportif, culturel sera interdit jusqu’au 31 août 2020.

Au regard de ces informations, après concertations avec toutes ces personnes, j’ai pris la décision

D’ANNULER notre séjour prévu en juin 2020.

Je pense, objectivement, que les risques d’annulation « en dernière minutes » sont bien réels. En plus, toutes les activités liées au tourisme sont très fortement impactées : fermetures de nombreuses structures, mesures de confinement plus ou moins strictes et modulables… etc…
Il est à noter que l’annulation de notre séjour n’entraîne aucun frais.

Par contre, je peux, d’ores et déjà, vous annoncer que

l’hôtel GOLDENES KEUZ, à ma demande, à réserver les dates du dimanche 13 juin au dimanche 21 juin 2021 pour nous accueillir, avec plaisir, dans les meilleures conditions possible.

Cette période peut être modulable en fonction de nos souhaits et de nos disponibilités.

Enfin, concernant la gestion des versements et virements qui ont été effectués à ce jour, je vous prie de bien vouloir noter qu’Yvette LOMBARD, prendra prochainement contact avec vous afin de faire, individuellement, un point de situation avec vous.

Sachez, vous tous, qu’il m’a été très difficile de prendre cette décision. Elle me semble, cependant, être la plus sage et la plus objective possible.
J’espère, sincèrement, que nous aurons le plaisir de nous retrouver, TOUS, l’année prochaine pour partager de superbes moments de balades à vélo, à pied… et d’amitié, dans ce superbe cadre qu’est la vallée de Tannheim.

Prenez soin de vous, soyez prudents.
Très cordialement
Michel