Séjour en Autriche : petit rappel


Message

Gros_Mimi
Timide

Voir plus


Date du message : mercredi 9 février 2022 à 21h43


Bonjour tout le monde,

Je vous adresse ce petit message pour vous rappeler qu'il me faut déposer une liste prévisionnelle de participants aux gérants de l'hôtel aux alentours du 15 février 2022.
Yvette vous a également fait un rappel sur la messagerie du club.
Pour info, vous trouverez, ci-dessous, la liste des participants mise à jour... pour l'instant nous sommes effectivement 28 personnes :

- LOMBARD Yvette et Bernard
- DELUCAS Jeanine et Joseph
- MANN Jean-Luc et Dominique
- GOGUET Jacques et Odile
- SIBERLIN Maurice et sa compagne
- DUBOIS Isabelle
- SCHWARTZMANN Daniel et Brigitte
- ZURBACH Nathalie et Pascal
- HAEGER Martine et Dominique
- RIZZO Muriel
- SCHNOEBELEN Dany et Micheline
- RAUSEO Rocco et Danièle
- SOLDERMANN Luc et Betty
- GANGLOFF Gérard et Michèle
- GLESS Marie-Jo et Michel

Nous avons eu le plaisir, avec Marie-Jo, de passer une semaine à Tannheim mi-janvier. Nous en avons profiter pour rendre visite à la famille RIEF qui gère le" Goldenes Kreuz". Nous sommes attendus...
J'ai également rencontrer Michaël KELLER, directeur de l'office du tourisme et surtout cycliste expérimenté (membre de la fédération autrichienne de cyclisme, ancien entraineur de l'équipe d'Autriche de VTT... ) qui a déjà réservé sa semaine pour nous accompagner dans nos balades... il ne sera pas seul, au moins un autre ami cycliste va se joindre à nous pour accompagner un groupe... à suivre...

Je reste, bien évidemment, à votre écoute et à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

En attendant, prenez soin de vous, je pense qu'on tient le bon bout...
Gros Mimi