Séjour en Autriche


Message

Gros_Mimi
Timide

Voir plus


Date du message : lundi 3 janvier 2022 à 20h04


Bonjour tout le monde,

Permettez-moi tout d'abord de vous souhaiter une belle année 2022 avec une priorité absolue : une bonne santé
Si nous pouvons y ajouter des moments de bonheur, un peu de sérénité, et surtout des moments de convivialité à partager sans modération, sur le vélo, ou à l'occasion de nos nombreuses rencontres qui nous manquent temps....

Je vous adresse également ce message pour vous annoncer que le séjour en Autriche dans la superbe vallée de Tannheim est programmé :

DU DIMANCHE 04 SEPTEMBRE 2022 AU DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022

La famille RIEF nous accueillera à l'hôtel le GOLDENESS KREUZ
Le prix proposé concerne une demi-pension en chambre de type A (les meilleures), plus toutes les prestations de l'hôtel 73 euros par personne et par nuit

.

La vallée de Tannheim est un superbe écrin de verdure où nous pourrons nous adonner à notre passion ; les balades à vélo, mais aussi, pour ceux qui le souhaitent, faire de belles balades en montagne à pied, sans oublier les nombreux sites touristiques à visiter, notamment, le château de Neuschwanstein, les termes de Füssen : Konigliche Kristall-Therme, la brasserie "Mariahilf" incontournable dans la région...etc etc

Pour des raisons de réservation à confirmer dans les meilleurs délais je vous serais reconnaissant de bien vouloir me confirmer votre participation :
- par mail : michel.gless@wanadoo.fr
- par sms : 06 81 09 51 17

Pour rappel, nous pourrons, en concertation avec Yvette comme ça a été le cas pour les réservations précédentes confirmer ou mettre en place un échéancier pour le paiement.

J'espère que nous serons nombreux à partager ce séjour
Très amicalement
Gros Mimi

Message

Gros_Mimi
Timide

Voir plus


Date du message : mardi 11 janvier 2022 à 18h57


Bonjour tout le monde,

J'espère que tout le monde se porte bien...
Pour info, nous allons aller, Marie-Jo et moi, à Tannheim samedi prochain pour passer une semaine dans le cadre du meeting international de ballon...
La manifestation a été officiellement annulée par les autorités nationales mais les instances locales et notamment l'office du tourisme du Tannheim-Tal et sont Président Mickaël KELLER nous accueillent dans d'excellentes conditions pour une semaine de "vacance ... et vols en montgolfière"... enfin, cela dépendra beaucoup de la météo

Concernant notre séjour prévu du 04 au 11 septembre prochain, n'hésitez pas à vous inscrire dès à présent. Nous aurons l'occasion de finaliser les conditions d'accueil mais aussi la gestion des réservations et d'éventuels arrhes à verser... et à récupérer si nous devions annuler encore une fois notre séjour.
Nous sommes déjà 20 personnes dont voici la liste :
- LOMBARD Yvette et Bernard
- DELUCAS Jeanine et Joseph
- MANN Jean-Luc et Dominique
- GOGUET Jacques et Odile
- SIBERLIN Maurice et sa compagne
- Isabelle DUBOIS
- SCHWARTZMANN Daniel et Brigitte
- ZURBACH Nathalie et Pascal
- HAEGER Martine et Dominique
- RIZZO Muriel
- GLESS Marie-Jo et Michel

Pour ceux qui le peuvent et qui pensent participer à ce séjour, je vous invite à me le faire savoir assez rapidement... peut-être même avant samedi...
Je profite de ma semaine autrichienne pour aller rendre visite à la famille RIEF à l'hôtel Goldenes Kreutz et faire un premier point à ce moment là.

Dans l'attente de plaisir de vous lire et de vous retrouver pour partager des balades à vélo
Bien cordialement
Prenez soin de vous
Michel.... euh, Gros Mimi